Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Froome 85eme dans le temps du vainqueur, il devance quand même la centrale à charbon Abrahamsen et le cascadeur français Latour belle perf pour ce tour de chauffe.
Storm Ingebrigtsen dans l'échappée du jour, 19 ans.
J'ai recherché en cette période de JO s'il n'avait pas un lien de parenté avec Jakob, le champion du 1500m. Et bien non, le coureur de demi-fond a bien 2 frères (Henrik et Filip) mais pas de Storm
Non mais sans déconner on croirait voir un mec qui n'a jamais fait de vélo dans sa vie et roule pour la première fois dans un peloton pro. C'est hallucinant d'être handicapé comme ça. Ça doit être terrible pour lui.
Ca m’attriste vraiment pour lui, ce handicap. Mais je me dis qu’il n’y a vraiment qu’une equipe française (#ffl) pour engager/reconduire un coureur avec un tel handicap.
D’autant que ce n’est pas comme s’il faisait des progrès, non…tout le monde sait qu’il se prend des valises pas possibles, meme dans des descentes ouvertes et peu dangereuses. C’est clairement de l’anti-professionnalisme, je trouve.
Manquerait plus qu’il s’envoie une petite biere le soir apres l’etape.
Déposé sur un plateau le Kristoff sacré envoyage de MCN dans le faux-plat final. Mieux lancé qu'hier je trouve. Il était aussi le plus costaud des sprinters dans la dernière bosse où ça a bagarré pour la bonif. UnoX a bien calmé tout le monde derrière.
Wouh ouh, premier succès de la saison pr Topsport Vlaanderen !! (enfin, Team Flanders - Baloise mtn il parait) Ils ont l'air de connaitre un p'tit creux générationnel.
D'ailleurs, Kamiel Bonneu est leur meilleur coureur cette saison, sans avoir eu énormément de résultats jusqu'à là.
6 coureurs sont échappés : Stockbro, Currie, Gregaard, Kluckers, Perrachionne et François Feldman
Ils ont 4 minutes d'avance alors qu'il reste 60 bornes.
Ancelin a écrit : 07 août 2024, 18:46
Arrivée tardive pour cette dernière étape.
6 coureurs sont échappés : Stockbro, Currie, Gregaard, Kluckers, Perrachionne et François Feldman
Ils ont 4 minutes d'avance alors qu'il reste 60 bornes.
sacrée reconversion
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie