Curieux de voir ce que va faire Taylor Knibb lors de ce chrono olympique. Il faut rappeler que c'est une triathlète qui doit sa qualif à sa victoire lors des derniers championnats des USA ITT. Elle sera d'ailleurs la favorite au départ de l'épreuve féminine de triathlon qui a lieu mercredi.
Bon, malheureusement la pluie ne va pas l'aider je pense, même si le parcours n'est pas des plus technique.
J.O 2024 Épreuves Féminines (ITT & course en ligne)
Modérateur : Modos VCN
Re: J.O 2024 Épreuves Féminines (ITT & course en ligne)
Dans quel état de forme sera Ellen van Dijk ? la néerlandaise de 37 ans, qui rêve de ces J.O depuis sa pause maternité, s'est fracturé la cheville il y a même pas 2 mois. En temps normal, la médaille lui serait assurée vu ce qu'elle montre depuis son retour, mais cette blessure laisse planer l'incertitude.
Même question pour la grande favorite Chloé Dygert. Elle a été blessée au tendon d'Achille une bonne partie de la saison, ce qui l'a empêché de suivre son programme initial et elle se pointe au départ avec seulement 3 jours de course cette année, mais on a vu par le passé que c'était pas un soucis pour elle. Elle a également eu le Covid il y a quelques semaines, ce qui l'a encore retardé dans sa prépa. Cependant, elle a annoncé il y a quelques jours avoir atteint à l'entrainement des valeurs de puissance proches de celles qu'elle sortait en 2020 avant son crash à Imola, ce qui ne lui était plus arrivé depuis. Donc ça annonce du sale en perspective. Seul soucis pour elle : réussir à tenir sur son vélo.
Sinon j'espère une médaille pour Grace Brown, elle la mérite avant de repartir en Australie pour sa retraite.
Même question pour la grande favorite Chloé Dygert. Elle a été blessée au tendon d'Achille une bonne partie de la saison, ce qui l'a empêché de suivre son programme initial et elle se pointe au départ avec seulement 3 jours de course cette année, mais on a vu par le passé que c'était pas un soucis pour elle. Elle a également eu le Covid il y a quelques semaines, ce qui l'a encore retardé dans sa prépa. Cependant, elle a annoncé il y a quelques jours avoir atteint à l'entrainement des valeurs de puissance proches de celles qu'elle sortait en 2020 avant son crash à Imola, ce qui ne lui était plus arrivé depuis. Donc ça annonce du sale en perspective. Seul soucis pour elle : réussir à tenir sur son vélo.
Sinon j'espère une médaille pour Grace Brown, elle la mérite avant de repartir en Australie pour sa retraite.
Il y a un lien vers les chronos en temps réel ?
Je pensais qu'il y aurait un truc sur le live timing d'Omega vu que c'est le partenaire des J.O, mais rien ...
L'afghane Hashimi qui met la misère à Pintar au T1
Très prometteuse la petite d'ailleurs
Edit : ah mais merde je viens de me rendre compte que c'est Yulduz et pas Fariba. Elle est un peu moins prometteuse du coup
Très prometteuse la petite d'ailleurs
Edit : ah mais merde je viens de me rendre compte que c'est Yulduz et pas Fariba. Elle est un peu moins prometteuse du coup
Chute de Ludwig et de 2 autres participantes sur le même rond-point, attention il y en aura surement d'autres
EDIT: Au tour de Knibb de tomber exactement au même endroit...
EDIT: Au tour de Knibb de tomber exactement au même endroit...
Et deuxième chute pour Taylor Knibb ... Tristement prévisible 
Et elle repart à fond à chaque fois la ricaine
Bon faut pas qu'elle oublie qu'elle a une compèt' mercredi
Bon faut pas qu'elle oublie qu'elle a une compèt' mercredi
Et de 3MajorK03 a écrit : 27 juil. 2024, 15:02 Et deuxième chute pour Taylor Knibb ... Tristement prévisible![]()
Et 3ème chute pour Taylor Knibb ...
Même le mécano américain se casse la gueule 
Knibb qui enchaine avec un problème mécanique, qui entraine la chute du mécano, c'est un sketch 
Le patinage artistique, il a changé.