Et surtout Narvaez .Delgato a écrit : 11 mai 2024, 18:49 C'est un bon profil pour des Vendrame, Trentin, Stuyven ou Q.Hermans (et Alaphilippe)
Mais ma grosse cote est Marcelussi
Modérateur : Modos VCN

Et surtout Narvaez .Delgato a écrit : 11 mai 2024, 18:49 C'est un bon profil pour des Vendrame, Trentin, Stuyven ou Q.Hermans (et Alaphilippe)

Chez Astana , Scaroni /Velasco ont dû la cocher aussi
Après on a Bardet qui râle parce qu’UAE roule hier sur l’échappée !-Vélomen- a écrit : 12 mai 2024, 13:35 Surpris du scénario.
J'étais persuadé que l'échappée irait au bout et que le final serait trop dur pour les sprinteurs. Visiblement, ces derniers pensent l'inverse.
De nombreux membres de l'échappée d'hier disent surtout qu'ils ne se sont pas entendus et que l'équipe du leader n'a pas eu à forcer pour rentrer, sachant qu'ils ne pouvaient pas aller trop lentement au risque de prendre des contres de coureurs plus dangereux.samu_64 a écrit : 12 mai 2024, 14:33Après on a Bardet qui râle parce qu’UAE roule hier sur l’échappée !-Vélomen- a écrit : 12 mai 2024, 13:35 Surpris du scénario.
J'étais persuadé que l'échappée irait au bout et que le final serait trop dur pour les sprinteurs. Visiblement, ces derniers pensent l'inverse.
Et aujourd’hui on a 2 coureurs pour une échappée publicitaire alors qu’il y a une chance d’aller au bout quand on voit qu’ils ont eu du mal à reprendre 4 coureurs l’autre jour !
Surpris par les stratégies de certaines équipes …