Combien d'étapes en plus du CG grâce aux bonifications et au prologue ?
Je parie sur 3 étapes
Modérateur : Modos VCN

Le kilomètre à 8% sur l'étape peut lui faire perdre le nordDelgato a écrit : 06 févr. 2024, 11:14 Pedersen va encore se goinfrer![]()
Combien d'étapes en plus du CG grâce aux bonifications et au prologue ?
Je parie sur 3 étapes

(prononcez s.v.p. Lu-bé-ron)
bcp de course cette semaine, Colombie, Antalya, Oman, Figueira, Murcia, Almeria, les équipes ne peuvent pas se démultiplier à l'infini
Ah oui tu as raison je pense.Iguane a écrit : 06 févr. 2024, 10:56 La prez est très bien avec des rébus à peu près compréhensible pour les ânes comme moi, bravo, MAIS :
Quelle est cette histoire de Classic Haribo par étape? Kirsipuu a gagné trois fois cette défunte épreuve me dit wiki, or si il y avait eu à l'époque ne serait-ce qu'une étape moitié moins dure que la plus dure de 2024, jamais il n'aurait pu finir dans les délais.
Je pensais au Tour Med par contre.![]()

oui tu as raison c'est ce que je voulais dire. je corrigeToxinoMane a écrit : 06 févr. 2024, 11:23 Pour info les habitants insistent sur la prononciation Lub-eu-ron et non Lubéron![]()
L'annulation de l'an dernier n'a rien arrangé. Sinon en 2022 tu avais 11 WT + 3 PRT.
ça me rappelle un triathlon que j'avais fait sur la plage du Jaï justement à MarignaneDelgato a écrit : 06 févr. 2024, 12:13 Il y a quelques années, j'ai habité pas trop loin de l'étang de Berre (moins de 1Okm) vers les collines de la Nerthe.
Quand je m'entrainais le matin, en footing ou à vélo sur un parcours de strade bianche vers chez moi, j'avais la vue qui surplombait l'étang. C'est tellement grand qu'on dirait la mer![]()
Parfois j'allais aussi à vélo le long de la lagune du Jaï qui est la 2e plus grande d'Europe.
Certains se baignent dans l'étang mais perso j'ai jamais été tenté à cause de la couleur de l'eau![]()
Tout comme l'estonien ÄrmDelgato a écrit : 06 févr. 2024, 11:08 Merci pour cette prez bien sympa![]()
Davide Persico est aussi annoncé en Colombie en même temps![]()
Oui, ils sont bien présents en colombie.