Pas grand chose à signaler sur la première partie de course, la stratégie était semblable à beaucoup donc je roule avec mon coureur qui de toute façon n'aurait plus d'utilité après la mi-course : Secteur 3, on passe groupés mais ça casse juste devant, c'était pas vraiment le scénario idéal.
Arrive le S4 qui va foutre en l'air le plan de départ : il y a une entente pour rouler derrière (Max, Thor, blouss, Batman, Ancelin). Sur le papier, ça me convient. Je suppose que K va tenter de faire le jump mais je ne comptais pas sur lui pour rouler. En revanche, si un de ceux présents à l'arrière y va, je pense que le rapport de force bascule et je prépare un message pour bouger si besoin. Et c'est ce qui va se produire avec Max qui dit qu'il y va quand il voit l'attaque de K. C'est facile à dire après mais c'était une erreur. Faut dire que j'ai pas l'habitude de voir Iguane si nul en plaine
S5, j'avais prévu d'anticiper avec TDP pour basculer moins loin qu'en restant dans le peloton en cas de tirage défavorable au dé avec seulement 6 pavés. Finalement, je mets toute l'équipe à l'attaque en deux temps et c'est le début des emmerdes : tous mes coureurs sont seuls à cause des différentes cassures sur les attaques. Mention pour ce joli tirage de TDP

Petit coup de pouce au S6 avec Champignon qui fait un score pourri, ça évite l'association de deux 8M à l'avant et je me fais emmener par Batman.
S7 : c'est cata
Arrive donc le S8, il me reste 50 sur TDP. J'ai donc deux solutions : attaquer ou rouler. Ce serait la 4ème attaque donc je ne peux faire que normal pour sprinter ensuite. Et comme j'ai que 5 vallons, faudrait mettre deux boosts sans garanti d'accrocher les autres attaquants. Je décide donc de rouler, ce qui me permet de garder les deux boosts dans le pire des cas ... mais le temps de me décider, Thor a déjà attaqué dans mon groupe. Il ne reste que blouss qui était derrière à cause d'un tirage d'attaque pourri au S7. Je lui propose d'attendre la Pucelle en échange d'un relais. Iguane se joint à nous et je propose à Max d'en faire de même, voyant qu'il n'a pas encore bougé. La suite, on l'a connait et je finis la course de TDP comme les secteurs précédents avec le pire tirage des deux dés pour ceux qui avaient une chance au sprint
J'ai l'impression d'avoir fait mal d'erreurs mais bon, c'était une course avec un dénouement sympa et pas si habituel