Il est dans le 1er message
SDLC Course d'un Jour 4
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: SDLC Course d'un Jour 4
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Albator est au taquet, on sens qu'il nourrit de grandes ambitions 
Un relais ? Je crois pas non ...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je vais essayer de ne pas abandonner avant le 4eme secteurCaramelMou a écrit : 04 nov. 2023, 15:34 Albator est au taquet, on sens qu'il nourrit de grandes ambitions![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CaramelMou
- Equipier de luxe

La cote est à 1,5 pour l'abandon contre 4,25 pour la poursuite de la course, si j'étais Delgato, j'y mettrais un petit billet sur le 4,25 vu ton discours. 
Tout est au conditionnel...Le Parcours
Il sera de 8 secteurs avec probablement un double étoilé et deux étoilés. Pour l'instant, il ressemblerait à celui ci :
Image
D'où ma question.
Tu veux les cours de CE2 ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Mr pinaille...bah, pour le moment, c'est tout ce qu on aThor8_one a écrit : 04 nov. 2023, 16:38Tout est au conditionnel...Le Parcours
Il sera de 8 secteurs avec probablement un double étoilé et deux étoilés. Pour l'instant, il ressemblerait à celui ci :
Image
D'où ma question.
Tu veux les cours de CE2 ?
![]()
Donc, je reprends ma question :
Nous aurons le profil avant de pouvoir donner nos équipes ? Où le profil sera une surprise ?
Nous aurons le profil avant de pouvoir donner nos équipes ? Où le profil sera une surprise ?
- Ancelin
- Leader

Vous voyez pas l'image ?
Perso je la vois
Perso je la vois
- Ancelin
- Leader

Ça serait bien qu'on reçoive toutes les équipes avant vendredi, pour pouvoir avoir le temps de les confirmer et pour lancer la course samedi prochain.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

C'était pas clair mais le profil du début du sujet ne changera plus.Thor8_one a écrit : 04 nov. 2023, 16:51 Donc, je reprends ma question :
J’en suis bien sûr!!
Top l’initiative Ancelin et Cara
Bon l’équipe Pa ni Pwoblem a semble-t-il rencontré un sur-dosage de rhum depuis son doublé à la première coupe du monde!
L’équipe a complètement disparue des radars. Il va falloir aller re motiver les troupes. Nesquik, Alonzo et Sarah, vous avez une semaine pour au moins remonter sur le vélo. Ça devrait suffire pour battre ces nazes
Sinon, pour l’anecdote, il avait essayé de cacher ça, mais Blouss était bien de la fête après Milan San Remo, et il a lui aussi abusé de la boisson. Et un pigeon alcoolisé, ben on voit ce que ça donne… un an plus tard, on attends toujours les Flandres
On va peut être d’ailleurs changer de sponsor, ça marche bien, mais ça laisse un peu trop de trace en 3e mi temps.
Top l’initiative Ancelin et Cara
Bon l’équipe Pa ni Pwoblem a semble-t-il rencontré un sur-dosage de rhum depuis son doublé à la première coupe du monde!
L’équipe a complètement disparue des radars. Il va falloir aller re motiver les troupes. Nesquik, Alonzo et Sarah, vous avez une semaine pour au moins remonter sur le vélo. Ça devrait suffire pour battre ces nazes
Sinon, pour l’anecdote, il avait essayé de cacher ça, mais Blouss était bien de la fête après Milan San Remo, et il a lui aussi abusé de la boisson. Et un pigeon alcoolisé, ben on voit ce que ça donne… un an plus tard, on attends toujours les Flandres
On va peut être d’ailleurs changer de sponsor, ça marche bien, mais ça laisse un peu trop de trace en 3e mi temps.
Vous aurez la mienneAncelin a écrit : 04 nov. 2023, 18:04 Ça serait bien qu'on reçoive toutes les équipes avant vendredi, pour pouvoir avoir le temps de les confirmer et pour lancer la course samedi prochain.
- kelmeur
- Leader

Si Guigui participe je vais revoir ma stratégie 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Horaires et détail du planning des actions dans le tout premier message du sujet. 
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Pour l'instant, trois équipes au départ : Thor, Ancelin et moi. Faites pas les timides