Hier et aujourd hui
Deja au depart du Tour a Bilbao
Les partis catalans parlent de .....
Modérateur : Modos VCN

Tout dépend de si jumbo veut se comporter en patronne et si roglic se sent assez fort pour commencer sa moisson de bonif...luckywinner a écrit : 28 août 2023, 11:19 Clairement avec ce début de Vuelta, et la rogne des équipes favorites, je vois bien l'échappée se jouer la gagne aujourd'hui aussi.
EF n'a aucun intérêt à rouler derrière l'échappée vu qu'ils ne peuvent maitriser la conservation du maillot rouge en restant dans le paquet. Puis avec Van Den Berg ils peuvent jouer les étapes au sprint demain et mercredi.

Jumbo veut pas faire la course depuis samedi , et Roglic est tombé hier, pour Jumbo on a très peu de chance de les voir à l'avant aujourd'hui.frikkadell a écrit : 28 août 2023, 11:39Tout dépend de si jumbo veut se comporter en patronne et si roglic se sent assez fort pour commencer sa moisson de bonif...luckywinner a écrit : 28 août 2023, 11:19 Clairement avec ce début de Vuelta, et la rogne des équipes favorites, je vois bien l'échappée se jouer la gagne aujourd'hui aussi.
EF n'a aucun intérêt à rouler derrière l'échappée vu qu'ils ne peuvent maitriser la conservation du maillot rouge en restant dans le paquet. Puis avec Van Den Berg ils peuvent jouer les étapes au sprint demain et mercredi.

Pas sur qu'il mette 2 minutes aux 2 jumbo...Excess a écrit : 28 août 2023, 12:53 Je trouverais ça décevant qu'on ait pas de bataille entre les favoris alors qu'il y a pas 50 étapes de montagne non plus.
Escamoter 8km à 8% ce serait dommage pour certains (rappelons à toute fin utile que Remco met tout le monde à 2 minutes dans une semaine).
Ou pas.Excess a écrit : 28 août 2023, 12:53 Je trouverais ça décevant qu'on ait pas de bataille entre les favoris alors qu'il y a pas 50 étapes de montagne non plus.
Escamoter 8km à 8% ce serait dommage pour certains (rappelons à toute fin utile que Remco met tout le monde à 2 minutes dans une semaine).