Rivals Manager féminin
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager féminin
Y aura t il un calendrier féminin avec la valeur des courses ? Ou est-ce que ce sont les mêmes points que les hommes ?
- PAGLIAORBA
- légende VCN

la base est défintive , elle ne bougera plus
Bonjour, petite question, sur les T1 féminins de 3 jours (Santos Down under et UEA Tour), ne sont-ils pas un peu surcotés par rapport à une Vuelta qui dure 1 semaine si ce sont les mêmes points que les T1 hommes (170 à la gagne) ?
Salut !
Le calendrier femme rivals est il connu ?
merci
Le calendrier femme rivals est il connu ?
merci
-
flocofidisflo
- néo-pro

Le calendrier est mélangé avec le calendrier Hommes, on peut distinguer les courses avec le symbole homme / avec le symbole femme.
Mais je pense que tout comme le programme Hommes, ce dernier n'est pas encore complet (pas de tour de Turquie H par exemple)
Assez d'accord, j'avais vu le tour Down Under noté comme un tour de romandie/Women'S tour mais j'avais même pas vu pour la vuelta .. c'est dommage car ce serait comme mettre le Tour de Turquie H au même niveau qu'un Tirreno alors que le concept de créer le jeu féminin était pas mal
Mais je pense que tout comme le programme Hommes, ce dernier n'est pas encore complet (pas de tour de Turquie H par exemple)
Assez d'accord, j'avais vu le tour Down Under noté comme un tour de romandie/Women'S tour mais j'avais même pas vu pour la vuelta .. c'est dommage car ce serait comme mettre le Tour de Turquie H au même niveau qu'un Tirreno alors que le concept de créer le jeu féminin était pas mal
Florent,
-
DeeMichael
- néo-pro

Pas du tout fan du cyclisme féminin que je trouve sans intérêt comparé au cyclisme masculin.
Mais j'ai quand même fait une équipe, purement par jeu.
Pas vraiment convaincu non plus par l'idée d'un cumul des points, ça doit rester séparé et surtout pas faire des équipes mixtes, c'est contraire à la réalité.
Je note qu'il y a dans la liste des filles, presque tout le gratin du cyclocross(ça par contre j'aime beaucoup) mais je ne vois nulle part des courses de CX dans le calendrier ??
Ne pourriez-vous les intégrer ?
Les championnats nationaux et mondiaux arrivent, il est encore temps de le faire...

Mais j'ai quand même fait une équipe, purement par jeu.
Pas vraiment convaincu non plus par l'idée d'un cumul des points, ça doit rester séparé et surtout pas faire des équipes mixtes, c'est contraire à la réalité.
Je note qu'il y a dans la liste des filles, presque tout le gratin du cyclocross(ça par contre j'aime beaucoup) mais je ne vois nulle part des courses de CX dans le calendrier ??
Ne pourriez-vous les intégrer ?
Les championnats nationaux et mondiaux arrivent, il est encore temps de le faire...

J'ai créé mon équipe, je n'y connais pas grand chose en cyclisme féminin donc je n'espère pas grand chose, mais c'est une bonne initiative donc je voulais participer. Et ça sera l'occasion de me familiariser avec le cyclisme féminin!
- sylvainm
- Modérateur

Deadline ce soir 23h59 !
+ 1Inferno a écrit : 13 janv. 2023, 07:11 J'ai créé mon équipe, je n'y connais pas grand chose en cyclisme féminin donc je n'espère pas grand chose, mais c'est une bonne initiative donc je voulais participer. Et ça sera l'occasion de me familiariser avec le cyclisme féminin!
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Pareil, pas assez calé pour faire une équipe performante, mais j'ai validé quand même :)
Je le remarque sûrement trop tard, mais Dominika Wlodarczyk a été retirée de la base de données ? Je la vois sur le doc excel mais elle est introuvable au moment de composer son équipe.
Félicitations à toi Sylvain, puisque tu es le 1er leader !
765 participants, plutôt cool, j'avoue qu'on s'attendait pas à autant.
Cette initiative permettra justement de nous intéresser de plus près au cyclisme féminin 
- PAGLIAORBA
- légende VCN

elle était dans la base provisoire, mais elle n'avait pas d'équipe au moment de la base définitiveSauvage a écrit : 14 janv. 2023, 22:47 Je le remarque sûrement trop tard, mais Dominika Wlodarczyk a été retirée de la base de données ? Je la vois sur le doc excel mais elle est introuvable au moment de composer son équipe.
Mes premiers points grâce à Charlotte Kool