Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
Petite question: je vois que Axel Laurance est dans la cotation alors qu'il ne rejoint "que" la structure development d'Alpecin. Je croyais qu'on ne pouvait pas donner une cote a ces coureurs. Est ce une exception?
dedelafrite a écrit : 21 déc. 2022, 12:16
Merci pour ce travail.
Petite question: je vois que Axel Laurance est dans la cotation alors qu'il ne rejoint "que" la structure development d'Alpecin. Je croyais qu'on ne pouvait pas donner une cote a ces coureurs. Est ce une exception?
Pagli a expliqué lors du live que c'était un cas particulier, il est possible qu'il passe wt et qu'un coureur passe en conti au cours de l'année.
En effet, mais n'existe t il pas d'autres coureurs dans le même cas? Par exemple: Lotto a beaucoup de jeunes officiellement dans l'équipe development avec des profils pouvant courir en pro hors WT.