jeu l'échappée mystère; ça commence le 2 juillet à 0h00
Modérateur : Modos VCN
Re: jeu l'échappée mystère; ça commence le 2 juillet à 0h00
tu as oublié ton nom en premier

alexceli - ROGLIC Primoz - TEUNS Dylan - STORER Michael - VAN DER POEL Mathieu - TUSVELD Martijn - KIRSCH Alex
Dernière modification par alexceli le 02 juil. 2022, 11:42, modifié 1 fois.
judimi: TORRES BARCELO Albert-WRIGHT Fred-GOGL Michaël-ZEITS Andrey-RUTSCH Jonas-BARTHE Cyril
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Ça risque d'être un peu trop mathématique pour moi mais on va essayer de s'y frotter quand même !
Quelqu'un pour nous calculer le nombre de combinaisons possible ? J'ai trouvé 27 269 milliards et des brouettes mais je suis vraiment pas sûr.
ChaletReynard - ERVITI Imanol - KRON Andreas - PINOT Thibaut - SANCHEZ Luis Leon - MEZGEC Luka - BENOOT Tiesj
Quelqu'un pour nous calculer le nombre de combinaisons possible ? J'ai trouvé 27 269 milliards et des brouettes mais je suis vraiment pas sûr.
ChaletReynard - ERVITI Imanol - KRON Andreas - PINOT Thibaut - SANCHEZ Luis Leon - MEZGEC Luka - BENOOT Tiesj
Si j'ai bien compris, on a droit à une 2ème combinaison à partir de 15h. Donc voilà :
Tosach - POGAČAR Tadej - KUSS Sepp - THOMAS Geraint - JUNGELS Bob - KONRAD Patrick - CATTANEO Mattia
Tosach - POGAČAR Tadej - KUSS Sepp - THOMAS Geraint - JUNGELS Bob - KONRAD Patrick - CATTANEO Mattia
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

waouh mais quand Pagli va donner les réponses

- g8velo
- Equipier de luxe

g8velo - GROENEWEGEN Dylan - SBARAGLI Kristian - PETIT Adrien - CHEREL Mikaël - DILLIER Silvan - PLANCKAERT Edward
Batman - CATTANEO Mattia - GUERREIRO Ruben - MEINTJES Louis - CLARKE Simon - DUCHESNE Antoine - WRIGHT Fred
Matthmic - GOOSSENS Kobe - ZEITS Andrey - NEILANDS Krists - SCHULTZ Nick - KIRSCH Alex - LECROQ Jérémy
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

2ème salve
Mickaelkael11 - ROLLAND Pierre - SAGAN Peter - VERMEERSCH Florian - JUNGELS Bob - BARDET Romain - FROOME Chris
Mickaelkael11 - ROLLAND Pierre - SAGAN Peter - VERMEERSCH Florian - JUNGELS Bob - BARDET Romain - FROOME Chris
2ème
alexceli - GILBERT Philippe - KRUISWIJK Steven - THOMAS Geraint - VLASOV Aleksander - WRIGHT Fred - GOGL Michael
alexceli - GILBERT Philippe - KRUISWIJK Steven - THOMAS Geraint - VLASOV Aleksander - WRIGHT Fred - GOGL Michael
Tu as oublié un coureurmatthmic a écrit : 02 juil. 2022, 16:24 Matthmic - GOOSSENS Kobe - ZEITS Andrey - NEILANDS Krists - SCHULTZ Nick - KIRSCH Alex
"Cours après l'amour et la paix suivra"
judimi: BENNETT George-BJERG Mikkel-BENOOT Tiesj-KUSS Sepp-GANNA Filippo-ROWE Luke
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Delgato - MAJKA Rafal - VAN AERT Wout - MARTINEZ Daniel Felipe - DEWULF Stan - KAMNA Lennard - ASGREEN Kasper
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- FabioLullito
- Modérateur

FabioLullito : SWIFT Connor - RUTSCH Jonas - ZEITS Andrey - ZIMMERMAN Georg - VERMAEKE Kevin - VAN KEIRSBULCK Guillaume
Le canard, c'est la vie.