Et penses-tu que Tesfatsion va essayer de prendre part à l'échappée, ou attendre le sprint ?Ilnur majka a écrit : 14 mai 2022, 10:27je pense qu'on aura au minimum une petite de bataille pour accéder à l'échappée . Surement pas aussi long qu'hier mais ce sera disputé.Delgato a écrit : 14 mai 2022, 10:23 Oui justement Ilnur tu soulèves un point intéressant : certains à qui le profil convient bien vont-ils préférés attendre un sprint en petit comité, attaquer de loin ou tenter de prendre l'échappée ?![]()
Un gars comme Ballerini ou Cort va vouloir y être et invectiver les autres outsiders de l'étape à sortir aussi .
Étape 8_Giro / Samedi 14 mai 2022 : Napoli > Napoli
Modérateur : Modos VCN
Re: Étape 8_Giro / Samedi 14 mai 2022 : Napoli > Napoli
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Les gars c'est Tesfatsion ou Tesfazion l'orthographe exacte ? Car son Insta est au nom de Tesfazion mais sinon tout indique Tesfatsion 
-
JoeSaginowski
- Equipier

Covi/ Schmid acte 2?
Étape très importante pour le maillot cyclamen. Pour moi , demare ne passera pas. Les montées ne sont pas durs mais avec des gars comme MVDP ( surtout lui
), Girmay, Covi, le rythme sera soutenu et intense. Des mecs comme ballerini ou consonni peuvent éventuellement passer.
MVDP et Girmay ont trop la pancarte, aucun des deux ne gagnera pour moi.
Après Bouwman hier , je vois un autre Hollandais pour aujourd'hui : Eenkhoorn devant Covi et Schmid.
Étape très importante pour le maillot cyclamen. Pour moi , demare ne passera pas. Les montées ne sont pas durs mais avec des gars comme MVDP ( surtout lui
MVDP et Girmay ont trop la pancarte, aucun des deux ne gagnera pour moi.
Après Bouwman hier , je vois un autre Hollandais pour aujourd'hui : Eenkhoorn devant Covi et Schmid.
Consigne au départ de l'étape dans 3 équipes sur 4.
Si il y a plus de 5 mecs on bouge.
Consigne chez Alpecin et Intermarché. Si y'a plus de 5 mecs on laisse pas sortir.
Quand tout le monde ce sera rendu compte de ça, ça laissera filer 2 Drone Hopper, 1 Bardiani et 1 Eolo.
Consigne chez Alpecin et Intermarché. Si y'a plus de 5 mecs on laisse pas sortir.
Quand tout le monde ce sera rendu compte de ça, ça laissera filer 2 Drone Hopper, 1 Bardiani et 1 Eolo.
-
baldussior
- Equipier de luxe

Le Tarmac est le matériau utilisé comme sol des aires de stationnement des aérodromesjimmy39 a écrit : 14 mai 2022, 10:14Gros effort du traducteur qui après le goudron (étape 6), l'asphalte (étape 7) place l'arrivée sur le tarmacDelgato a écrit : 13 mai 2022, 15:32Étape 8_Samedi 14 mai 2022 : NAPOLI - NAPOLI (153 km) 2130 m D+" ..... La dernière ligne droite (900 m) est sur le tarmac. " Prudence avec le vent.![]()
![]()
![]()
_Rimini a écrit : 14 mai 2022, 12:48 Consigne au départ de l'étape dans 3 équipes sur 4.
Je pense comme toi.
Échappée en mousse,
derrière ça contrôle et sprint à 70-80.
cheveu sur la soupe
Carr (EF) non partant
gradouble a écrit : 14 mai 2022, 13:41_Rimini a écrit : 14 mai 2022, 12:48 Consigne au départ de l'étape dans 3 équipes sur 4.
Je pense comme toi.
Échappée en mousse,
derrière ça contrôle et sprint à 70-80.
Voilà, échappée constituée, après 500 mètres de course...
Mais un contre inattendu se forme...
cheveu sur la soupe
VdP est seul en tête à 141 km de l'arrivée. C'est inutile mais bordel que ça envoie du rêve 
Edit : un groupe d'une bonne vingtaine de coureurs (dont Martin et Girmay) représentants la plupart des équipes à 10" et le peloton à quasi 1 minutes
Edit : un groupe d'une bonne vingtaine de coureurs (dont Martin et Girmay) représentants la plupart des équipes à 10" et le peloton à quasi 1 minutes
Ca sent la remontada de Martin au CG , encore une fois 
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Va pas y avoir beaucoup d'écart avec Martin devant.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

VDP n'est pas là pour être ici!MajorK03 a écrit : 14 mai 2022, 13:59 VdP est seul en tête à 141 km de l'arrivée. C'est inutile mais bordel que ça envoie du rêve
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
C'est inadmissible quand même ces problèmes techniques chez Eurosport ...
Oui bon après le bonhomme s'est quand même fait pincer par la patrouille en pleine englutition de pâtes au ketchup , normal qu'il cherche à se faire pardonner après un tel affrontRemcoAlafpolak a écrit : 14 mai 2022, 14:10VDP n'est pas là pour être ici!MajorK03 a écrit : 14 mai 2022, 13:59 VdP est seul en tête à 141 km de l'arrivée. C'est inutile mais bordel que ça envoie du rêve
Edit : un groupe d'une bonne vingtaine de coureurs (dont Martin et Girmay) représentants la plupart des équipes à 10" et le peloton à quasi 1 minutes![]()
![]()
![]()