C'est tellement ça, en plus ils ont envoyé la maerd maetIguane a écrit : 05 mai 2022, 20:02 Facile ce jeu.
Tu alternes une étape sur deux entre un GFDJ et un des mecs de la startlist que tu connais pas. Quand c'est fini tu tapes dans les sprinters. Tu mélanges un coup, t'as ta liste.![]()
Orig par élimination 2022
Modérateur : Modos jeux
Re: Orig par élimination 2022
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Moi j'aimais bien Orica/Mitchelton, mais Bike Exchange ne respecte même plus la tradition des gros nullards (même Sam Bewley n'est pas au départ...).
Bon évidemment pour les passionnés de l'emsylcic italien, faut bien prendre des mecs qu'on connaît, sinon c'est un coup à se tirer une balle dans le pied.jimmy39 a écrit : 05 mai 2022, 20:38C'est tellement ça, en plus ils ont envoyé la maerd maetIguane a écrit : 05 mai 2022, 20:02 Facile ce jeu.
Tu alternes une étape sur deux entre un GFDJ et un des mecs de la startlist que tu connais pas. Quand c'est fini tu tapes dans les sprinters. Tu mélanges un coup, t'as ta liste.![]()
![]()
Pourisseur. 
Envoyé.
Formulaire envoyé 
Liste envoyée !
C'est envoyé !
Merci Tosach.
Merci Tosach.
Et 45 participants ici (si ceux dont les listes posent problème les corrigent/sont valables pour participer contre 41 en 2021 et 43 en 2020 
Envoyé également, passé pas mal de temps dessus, mais je finirais certainement éliminé au bout de 2-3 jours 
Là aussi je ferai le point ce soir.
En gros, une cinquantaine de participants.
Il y aura 2 éliminés aujourd'hui.
En gros, une cinquantaine de participants.
Il y aura 2 éliminés aujourd'hui.
Brändle 159, une valeur sûre.
Surtout la veille d'un chrono.
Surtout la veille d'un chrono.
Puccio 102 pas terrible;
je suis déjà en danger
Si seulement on pouvait jouer Kluge tous les jours;
mais le jeu n'aurait plus d'intérêt
je suis déjà en danger
Si seulement on pouvait jouer Kluge tous les jours;