Il a vendu son âme au diable.
Quel magnifique 4x4 c’était, ce coureur. Mais bon, ringardisé par la nouvelle vague de phénomènes.
Modérateur : Modos VCN
Il a vendu son âme au diable.
Albator avait fait un joli papier sur ce que cette course etait l’étendard d’un des symboles de notre sport, à savoir: l’attente. L’attente, le suspense, l’espoir, l’illusion, le fantasme, etc, etc….avec tout cela qui monte, lentement, sur MSR, qui n’en finit plus d’ailleurs car 300km c’est vrai que c’est long, mais qui finit dans une sorte d’apothéose phénoménale, entre nos derniers fantasmes dans la Cipressa, puis l’explosion inévitable dans le Poggio, le stress dans la descente, et le sprint final pour l’arrivée. En vrai, on perd tous deux ou trois cent grammes d’influx dans les 15 dernieres bornes.tiblanc a écrit : 18 mars 2022, 20:35 Jamais compris l'engouement autour de cette course qui se résume aux 5 derniers km. Elle est ennuyante à souhait malgré le fait que ce soit un monument. Et encore on peut s'estimer heureux des scenarii de ces dernières années.
J'allumerai la TV aux 6 bornes, quoi qu'avec l'ami Slovène y'a moyen que la Cippressa serve de tremplin.
Pogi, VDP, WVA qui vissent et qui partent à 3![]()
![]()
![]()

Oublies pas d'envoyer ton pari Bank Race au lieu de faire le mariole

Sur le principe plutôt non, mais je vois quand même un scénario de course où les puncheurs seront à la fête.-Vélomen- a écrit : 18 mars 2022, 22:55 Philipsen, la Cipressa et le Poggio ne sont pas un peu trop durs pour lui ?![]()

C'est ce qui arrive quand on oublie de prendre sa Cocculine avant de battre le record de la montée du Poggio à l'entrainement cette semaine ! Ca a swingué dans les épingles, parait-il.marooned a écrit : 19 mars 2022, 01:30 Pogacar dit qu'il a été malade en début de semaine donc il faudra voir s'il est bien rétabli.

Je crois que l'an passé, il n'avait que très peu coupé (quelques jours au ski) après les CDM de cyclo-cross sur la plage où il avait déjà bien écœuré le bœuf musqué de la Jumbo et Tom Pouce.-Vélomen- a écrit : 18 mars 2022, 22:54 MVDP de retour !![]()
Bon, pour faire l'équipier pour Philipsen, mais je pense qu'il est déjà en très bonne forme. Il a quand même 6 semaines de gros entrainement dans les jambes. Pour un coureur assez jeune comme lui et qui arrive en forme très rapidement, c'est largement suffisant.
L'an passé, il gagne les Strade Bianche en ayant 3 jrs de course dans les jambes.