Nokere Koerse (1.Pro) le mercredi 16 mars 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Nokere Koerse (1.Pro) le mercredi 16 mars 2022
Au km 64, alors que l'on est encore dans le parcours de liaison, 1'40" d'avance pour 5 échappés : Adrien Lagrée (B&B Hotels, Robin Carpenter (Human Powered Health), Aaron Verwilst (Sport Vlaanderen-Baloise), Kobe Vanoverschelde (Tarteletto-Isorex) et Gil D'Heygere (Minerva Cycling)
A prononcer Pé-ak par pitié... Ces "pik" me font saigner les oreilles, comme tous ces noms anglicisés sans raison par les commentateurs d'ailleurs.Ancelin a écrit : 16 mars 2022, 09:23J'ai toujours prononcé péac perso, pik ça fait trop anglais.Bradounet_ a écrit : 15 mars 2022, 22:45
Pour ceux qui seraient intéressés par la prononciation en hongrois de son patronyme :
https://forvo.com/word/pe%C3%A1k_barnab%C3%A1s/![]()
- g8velo
- Equipier de luxe

houhou Nopik/ Nopeák !
Deux tours à parcourir ! 30 secondes d'avance pour Andreas Goeman (Tarteletto-Isorex), Casper van Uden (DSM), Lukas Pöstlberger (Bora-Hansgrohe) et Mathijs Paasschens (Bingoal-Pauwels Sauzen-WB)
Belle attaque de Askey au pied de Lange Ast, mais ça revient ; l'écart des échappés réduit à 20 secondes
Eurosport Player fonctionne chez vous ?
Ah ça remarche 
Echappée sur le point d'être reprise à la sortie du pavé d'Herlegemstraat
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

J'ai l'impression que les Jumbo sont tous lâchés. Même si c'est allé vite, j'en ai pas vu dans le peloton de tête.
Edit: je croyais que c'était cette course qu'il y avait Roglic et Vingegaard, mais en fait c'est Denain. Jumbo n'est pas là.
Edit: je croyais que c'était cette course qu'il y avait Roglic et Vingegaard, mais en fait c'est Denain. Jumbo n'est pas là.
Très beau style ce Samuel Watson !!
Quel est son profil et son potentiel ?
Quel est son profil et son potentiel ?
Chainel il vient de dire qu'il y a de plus en plus d'étrangers dans les équipes françaises "parce qu'ils ont pas la même mentalité"
Je lance le débat
Je lance le débat
fils de koa, fils f....go watson
Askey, Watson et maintenant Scotson, j'aime bien la mentalité des anglos (pour anglophones) de la groupama FDJ