Quels sont les juniors à suivre en 2022 ?

Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
charlix
Leader
Leader

Re: Quels sont les juniors à suivre en 2022 ?

Ilnur majka a écrit : 23 janv. 2022, 23:48
charlix a écrit : 20 janv. 2022, 09:29 Comme promis Emil Herzog : https://www.velo-club.net/post/intervie ... -auto-eder
On peut avoir un ITW pour Duarte Marivoet ? :blush:
il semble être le remplaçant numérique de Cian :super:
En fin de saison oui avec plaisir, on va se concentrer sur les J2 là avant la reprise, mais l'an prochain il va rentrer dans cette catégorie.
charlix
Leader
Leader

Malheureusement pas de news de Joshua Tarling, donc on clôture avec Jan Cristen : https://www.velo-club.net/post/intervie ... -pogi-team
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Chez les 2005 faudra garder un oeil sur Kristupas Mikutis, le frère d'Aivaras
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Theodor Storm, je trouve qu'il devient de plus en plus massif en grandissant à l'image (il fait encore beaucoup de piste).
Prochain grand crack de la catégorie sans trop de doutes, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à le voir gagner un jour le TdF, on s'oriente davantage vers un Sagan/Pedersen/van der Poel. :hehe:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 27 févr. 2022, 09:33 Theodor Storm, je trouve qu'il devient de plus en plus massif en grandissant à l'image (il fait encore beaucoup de piste).
Prochain grand crack de la catégorie sans trop de doutes, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à le voir gagner un jour le TdF, on s'oriente davantage vers un Sagan/Pedersen/van der Poel. :hehe:
Ce nom archi classe :pompom:.

Il y a un autre "fils de" qui vient de passer à la route chez les cadets et qui est loin d'être mauvais :siffle: :siffle: :siffle:
Répondre