Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
CPTmatros a écrit : 14 janv. 2022, 18:57
Je pense qu'un horizon 2023 pour le Tour serait préférable.
L'équipe a été décimée et les jumeaux + Charmig, c'est une année trop tôt je pense pour un GT.
Du coup ils risquent d'envoyer des coureurs "moyens" sur le Tour cette année.
On a quand même Eg, Tillier, Johannessen, Halvorsen qui peuvent sortir de belles choses. En tout cas décimée c'est pas vraiment le terme approprié.
Johannessen et les jumeaux ne font qu'un.
Oui décimé c'est un peu fort mais ils ont perdu M.Hoelgaard et Hvideberg surtout.
Après s'ils décident de lancer les jeunes, clairement c'est pas la même pour le Tour:
- Johannessen x2
- Charmig
- Waerenskjold
- Andersen
charlix a écrit : 17 janv. 2022, 18:43
Après la Catalogne, direction Paris-Roubaix pour Uno-X, très bonne nouvelle.
En effet, super nouvelle! Sur les invitations pour les Flandriennes, Uno-X pourrait être la grande gagnante de la disparition de Qhubeka, je ne serai pas surpris qu'on les retrouve aussi sur l'E3 (déjà présent l'an passé avec la 8ème place d'Hoelgaard), Gent et le Tour des Flandres aussi.
loulou30 a écrit : 17 janv. 2022, 19:03
Une super nouvelle pour l'équipe! Premier monument ou bien ma mémoire me joue des tours et ils étaient présents sur le Ronde 2021?
C'est ça Loulou.
L'an passé ils font que 4 WT : E3, De Panne, Amstel et Francfort
AlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2022, 15:24
Pourquoi un tel engouement pour cette équipe au fait ? (vraie et ingénue question)
Personnellement j'apprécie beaucoup leur manière de courir : très offensif et n'ayant pas peur de prendre les choses en main
quelque soit le niveau du plateau. Cela fait 2 ans qu'ils ont des résultats plutôt intéressant et ils ont une jeune génération vraiment prometteuse qui arrive.
Ah ça, c'est clair qu'on va en bouffer du Scandinave dans les années à venir
ça a déjà commencé d'ailleurs
La Scandinavie, c'est un peu la Colombie de l'Europe
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie