Emission Rivals Manager 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Emission Rivals Manager 2022
Des fois il faut savoir raccrocher 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il faut dire qu'avant c'était surement plus facile de faire des résultats , il y avait beaucoup moins de joueurs et surtout de connaisseurs , j'ai aussi fait 2 éme en 2010 , alors que cette année je fais tout juste un top 200 .
Sinon pour revenir à l'émission j'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez du cas Valverde , qui sera surement dans ma team , même si je le trouve trop chers .
Sinon pour revenir à l'émission j'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez du cas Valverde , qui sera surement dans ma team , même si je le trouve trop chers .
Pour moi il est encore trop cher.
On essaiera d'en refaire oui, notamment avec Catmapei, le vainqueur de l'édition 2021, qui a déjà fait d'autres émissions avec nous.dydy22000 a écrit : 31 déc. 2021, 13:34 D’ailleurs ça pourrait être sympa d’avoir une fois par semaine des émissions plus courtes de 30/45 minutes jusqu’au début du jeu en débattant avec des joueurs de leur compo d’équipe ?
Salut à tous.
Chouette vidéo, pas mal de bons plans révélés, merci !
Et je note qu'il y a d'autres jeux, je vais regarder ça de plus près
Super taf, en tous les cas, bravo !
Chouette vidéo, pas mal de bons plans révélés, merci !
Et je note qu'il y a d'autres jeux, je vais regarder ça de plus près
Super taf, en tous les cas, bravo !
- valverde56
- Equipier de luxe

Aucune côte est trop chere pour la dernière de Valverde 
L'autre jour j'ai dit nimp sur Van Moer .
Je viens de regarder en détail son palmarès depuis le début de sa carrière notamment chez les jeunes, et c'est hyper solide et ultra complet comme coureur
Autant pour moi
Je viens de regarder en détail son palmarès depuis le début de sa carrière notamment chez les jeunes, et c'est hyper solide et ultra complet comme coureur
Autant pour moi
"Cours après l'amour et la paix suivra"