Ah OK, je me demandais où ils avaient trouvé leurs points, mais je n'avais pas été voir : tu fais bien de le faire remarquer. Je me disais que ma mémoire avait dû oblitérer certaines bonnes perfs et que le reste était dû à des placettes sans gloire mais qui rapportent des points. Je n'avais pas pensé aux championnats nationaux (à ce sujet on peut dire sans trop se tromper que, vu le faible nombre d'engagés en général, ceux de CLM rapportent des points à tous les participants même s'ils finissent mal classéscharlix a écrit : 20 oct. 2021, 09:08 D'autant plus que si les 2 formations comptent 13 succès chacune, il faut quand même dire que dans le lot pour Astana, il y a 7 championnats nationaux, et quand on connaît le barème de ces derniers, ça remonte forcément pas mal le nombre de points de la formation kazakhe. Surtout que dans les titres, c'est 5 chrono, dont ceux du canada, de l'érythrée et de la Russie...
Bilans 2021, une saison à oublier pour Astana
Modérateur : Modos VCN
Re: Bilans 2021, une saison à oublier pour Astana
Ouais je pense comme toi que dans certains pays, tous les points ne sont pas pourvus sur les chronos

Même sur les championnats continentaux, je suis pas certain qu'en Afrique ou en Océanie, il y ait 10 mecs au départ du chrono U23.

Même sur les championnats continentaux, je suis pas certain qu'en Afrique ou en Océanie, il y ait 10 mecs au départ du chrono U23.

j'ai mis en 8 et 9 : peut-être la plus mauvaise saison de l'équipe et je parviens pas a trouver un coureur qui m'a un peu surpris positivement.