Enlever la roue avant de mon vélo de course

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
On3
légende VCN
légende VCN

Re: Enlever la roue avant de mon vélo de course

:genance:

C'est une mauvais blague les gars ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Teteoo
Leader
Leader

Modération a écrit : 18 oct. 2021, 17:00
pantani a écrit : 16 oct. 2021, 01:53

Pourquoi tu penses que j'ai trollé? Je l'ai dit, je suis nul en mécanique.
Troll ou pas, il a le droit de s'exprimer comme tout le monde sans se faire tomber dessus. Si vous jugez que ce qu'il dit n'a pas d'intérêt, la modération vous invite à ne pas rebondir sur le sujet, plutôt que de "pourrir" ses topics.
Excuse moi modération, mais il y a des topics adaptés pour parler de problème matériels (ainsi que pour les questions sur l'entrainement), et pantani crée pourtant systématiquement un nouveau sujet. En plus, la plupart de ses interventions sont tellement lunaires qu'on ne peut que penser qu'il s'agit d'un individu qui s'amuse plutôt qu'un débutant ingénu. Sérieusement, il a créé un topic parce qu'il n'avait pas soi-disant pas compris qu'il fallait retirer l'axe traversant pour pouvoir retirer sa roue.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
On3
légende VCN
légende VCN

En effet, pantani merci dorénavant de poster tes demandes dans les topics dédiés plutôt que de les multiplier.

Sinon, pour "l'absence d'info sur internet sur comment enlever une roue de vélo" : https://www.youtube.com/results?search_ ... +v%C3%A9lo :siffle:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
pantani
néo-pro
néo-pro

Modération a écrit : 18 oct. 2021, 17:00
pantani a écrit : 16 oct. 2021, 01:53

Pourquoi tu penses que j'ai trollé? Je l'ai dit, je suis nul en mécanique.
Troll ou pas, il a le droit de s'exprimer comme tout le monde sans se faire tomber dessus. Si vous jugez que ce qu'il dit n'a pas d'intérêt, la modération vous invite à ne pas rebondir sur le sujet, plutôt que de "pourrir" ses topics.
Je ne comprends pas pourquoi tous ses trollages de leur part alors que j'étais sérieux, ça mérite des sanctions selon moi.
Répondre