Si je devais tirer un petit bilan à mi-parcours de ce jeu, je dirais que le concept est intéressant mais qu'il demande vraiment beaucoup beaucoup d'implication du joueur.
Un remplacement + une battle par semaine, ça vous parait peut-être ridicule mais si on veut jouer correctement, c'est assez conséquent.
J'ai beau occupé la première place, je vais être franc: je sais pas si je réitérerai l'expérience la saison prochaine.
proposition de modification du réglement sur les échanges
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN

Re: proposition de modification du réglement sur les échanges
je suis assez d'accord avec toi, si on refait le jeu il faudra l'allégerCPTmatros a écrit : 15 juin 2021, 15:50 Si je devais tirer un petit bilan à mi-parcours de ce jeu, je dirais que le concept est intéressant mais qu'il demande vraiment beaucoup beaucoup d'implication du joueur.
Un remplacement + une battle par semaine, ça vous parait peut-être ridicule mais si on veut jouer correctement, c'est assez conséquent.
J'ai beau occupé la première place, je vais être franc: je sais pas si je réitérerai l'expérience la saison prochaine.
j'espère qu 'on lui donnera une seconde chance, mais il faudra bien discuter du réglement
Moi mon problème c’est le calendrier faudrait penser à l’adapter au calendrier de top vélo puisque la plupart joue aussi sur top vélo c’est ce que tu faisais sur bcps d’autre jeux
A jamais premier de la SDLC

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Je pense aussi qu'il faudrait simplifier le jeu car il y a des mécaniques intéressantes mais là j'ai un un peu de mal à suivre.
d'accord avec tous ! il est difficile à gérer et encore perso, je suis retraité et j'ai plus de temps à ma disposition. On continue bien sur et on verra lors de notre discussion à la fin de la saison !