proposition de modification du réglement sur les échanges

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Re: proposition de modification du réglement sur les échanges

Si je devais tirer un petit bilan à mi-parcours de ce jeu, je dirais que le concept est intéressant mais qu'il demande vraiment beaucoup beaucoup d'implication du joueur.
Un remplacement + une battle par semaine, ça vous parait peut-être ridicule mais si on veut jouer correctement, c'est assez conséquent.
J'ai beau occupé la première place, je vais être franc: je sais pas si je réitérerai l'expérience la saison prochaine.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

CPTmatros a écrit : 15 juin 2021, 15:50 Si je devais tirer un petit bilan à mi-parcours de ce jeu, je dirais que le concept est intéressant mais qu'il demande vraiment beaucoup beaucoup d'implication du joueur.
Un remplacement + une battle par semaine, ça vous parait peut-être ridicule mais si on veut jouer correctement, c'est assez conséquent.
J'ai beau occupé la première place, je vais être franc: je sais pas si je réitérerai l'expérience la saison prochaine.
je suis assez d'accord avec toi, si on refait le jeu il faudra l'alléger

j'espère qu 'on lui donnera une seconde chance, mais il faudra bien discuter du réglement
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi mon problème c’est le calendrier faudrait penser à l’adapter au calendrier de top vélo puisque la plupart joue aussi sur top vélo c’est ce que tu faisais sur bcps d’autre jeux
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense aussi qu'il faudrait simplifier le jeu car il y a des mécaniques intéressantes mais là j'ai un un peu de mal à suivre.
alexceli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

d'accord avec tous ! il est difficile à gérer et encore perso, je suis retraité et j'ai plus de temps à ma disposition. On continue bien sur et on verra lors de notre discussion à la fin de la saison ! :duel: :france: :belgique: :italia:
Répondre