désole autant pour moipiratapantani a écrit : 15 mai 2021, 00:39non moi je me suis inscrit en 2010 juste avant le sacre duJerrylee01 a écrit : 14 mai 2021, 23:27
Bonjour piratapantani ton nom et ton avatar me dit quelque chose est ce que tu était déjà sur vcn en 2003 avec PantaniScalatore, kelme01, el cavaliere si c'est le cas je suis content de revoir des anciens![]()
![]()
Giro 2021 - Samedi 15 mai, 8e étape : Foggia - Guardia Sanframondi (170 km)
Modérateur : Modos VCN
- Jerrylee01
- Equipier de luxe

Re: Giro 2021 - Samedi 15 mai, 8e étape : Foggia - Guardia Sanframondi (170 km)
- Calisto631
- Equipier de luxe

Non je ne pense pas. Groupama n'a pas grand chose à jouer, la défense du maillot sera une priorité absolue. Guerreiro n'est pas SI loin au classement général donc il ne vont pas laisser cette échappée prendre + de 6 minutes.Delgato a écrit : 14 mai 2021, 21:17 C'est encore pour l'échappée![]()
Mon prono :
1.Guerreiro
2.Ulissi
3.Fabbro
4.Narvaez
5.De Gendt
Du reste, Narvaez ne prendra pas l'échappée, tout pour Bernal
- Baygon
- Equipier de luxe

Vue le profil de l’étape et la forme qu’il tient, je pense que EF a tout intérêt à jouer la carte Bettiol aujourd’hui (même s’il ne devrait pas bénéficier du bonus pluie aujourd’hui), en plus lui ne représente plus aucun danger au GC.Calisto631 a écrit : 15 mai 2021, 08:05Non je ne pense pas. Groupama n'a pas grand chose à jouer, la défense du maillot sera une priorité absolue. Guerreiro n'est pas SI loin au classement général donc il ne vont pas laisser cette échappée prendre + de 6 minutes.Delgato a écrit : 14 mai 2021, 21:17 C'est encore pour l'échappée![]()
Mon prono :
1.Guerreiro
2.Ulissi
3.Fabbro
4.Narvaez
5.De Gendt
Du reste, Narvaez ne prendra pas l'échappée, tout pour Bernal
Après il y a la théorie et la pratique....
Je suis aller voir les cotes des books et effectivement Bettiol est le favori avec Ulissi (13/1) devant Guerreiro . Avant hier les 2 EF ont tenté de s'échapper dans le gros groupe au début (Guerreiro avait bcp insisté avec Rubio).
@calisto ça veut rien dire regarde Mäder aussi était bien placé au général (et de marquis . ..) et la FDJ n'a pas non plus une grosse équipe pour contrôler donc Guerreiro peut très bien gagner l'étape (sans pour autant prendre le maillot ) et pour info Narvaez à déjà tenté de s'échapper jeudi , il faisait parti aussi du gros groupe (comme Ganna aussi
)
Attention aussi à Van Houcke,Cepeda et Rubio
@calisto ça veut rien dire regarde Mäder aussi était bien placé au général (et de marquis . ..) et la FDJ n'a pas non plus une grosse équipe pour contrôler donc Guerreiro peut très bien gagner l'étape (sans pour autant prendre le maillot ) et pour info Narvaez à déjà tenté de s'échapper jeudi , il faisait parti aussi du gros groupe (comme Ganna aussi
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Côté français pour l'échappée un Champoussin peut il prétendre à une victoire d'étape ? Suivant la composition... Ben oui j'ai envie de croire au français
Les FDJ vont défendre le maillot, l'idéal pour eux c'est une échappée qui se joue la gagne avec des mec loin au CG, pour que les favoris ne bagarre pas trop.
Et puis demain l'étape un beau D+ même si les col sont pas trop pentu (pas tous non plus)
Les FDJ vont défendre le maillot, l'idéal pour eux c'est une échappée qui se joue la gagne avec des mec loin au CG, pour que les favoris ne bagarre pas trop.
Et puis demain l'étape un beau D+ même si les col sont pas trop pentu (pas tous non plus)
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Merci pour les prez allezlasse,
C'est bien pratique d'avoir ce visuel tout les jours
C'est bien pratique d'avoir ce visuel tout les jours
- Calisto631
- Equipier de luxe

Pour De Marchi, c'est normal, Ineos n'avait pas envie de défendre le maillot.Delgato a écrit : 15 mai 2021, 10:17 Je suis aller voir les cotes des books et effectivement Bettiol est le favori avec Ulissi (13/1) devant Guerreiro . Avant hier les 2 EF ont tenté de s'échapper dans le gros groupe au début (Guerreiro avait bcp insisté avec Rubio).
@calisto ça veut rien dire regarde Mäder aussi était bien placé au général (et de marquis . ..) et la FDJ n'a pas non plus une grosse équipe pour contrôler donc Guerreiro peut très bien gagner l'étape (sans pour autant prendre le maillot ) et pour info Narvaez à déjà tenté de s'échapper jeudi , il faisait parti aussi du gros groupe (comme Ganna aussi)
Pour Mader, c'est un peu différent, Israel a quand même un leader à protéger + De Marchi a été mis en difficulté relativement tôt.
Après c'est vrai qu'une échappée pourrait aller au bout, mais ça ne sera pas si simple.
C'est moi qui suis neuneu où on n'arrive pas à mettre le commentaire en français sur GCN?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Calisto631
- Equipier de luxe

Il faut cliquer sur l’icône CC en haut à droite, ça te permet de changer la languecytep33 a écrit : 15 mai 2021, 12:43 C'est moi qui suis neuneu où on n'arrive pas à mettre le commentaire en français sur GCN?
Il a fallu que je me déconnecte et que je me reconnecte plusieurs fois et le français et réapparu dans la liste à la 7 ou 8 ème tentative
C'est vrai qu on est tellement habitué qu'on ne pense même plus à le remercierBold Uccello a écrit : 15 mai 2021, 10:27 Merci pour les prez allezlasse,
C'est bien pratique d'avoir ce visuel tout les jours![]()
Rien à attendre d'après moi : échappée qui va au bout et RAS chez les favoris, la bosse finale est naze.
Y a que le nom du long col qui m'enchante : "Bouche de la Forêt"
Y a que le nom du long col qui m'enchante : "Bouche de la Forêt"
Petites bordures, Bernal est devant.