Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Teteoo a écrit : 30 avr. 2021, 18:29
Tu ferais mieux de t'excuser pour les mots employés.
"CQFD" ? CQFD quoi ? "Je parle comme un gros nazi et les gens réagissent, CQFD" ? Encore heureux bordel.
On ne va pas polluer le topic.
(C'est toi qui emploie des mots inappropriés, je t'invite à discuter en privé et à lire ce que j'écris avec un peu de recul pour comprendre et ne pas répondre de façon impétueuse. Je suis totalement estomaqué.)
Crois-tu vraiment que des gens racistes suivent ce topic et diraient qu'ils veulent visiter le Rwanda?
Une chose est sûre, je ne m'aventurerai plus a recontextualiser un détail d'un point de vue sociétal, c'est un forum de vélo.
Aucune envie d'échanger en privé avec toi. Fin du HS pour moi.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Tomas Goytom avait terminé avec Ghirmay lorsque celui-ci avait remporté le championnat d'Afrique junior. On ne l'a jamais vu courir ensuite donc petit curiosité si l'Erythrée est bien au départ. Sela Weldemichael et Nahom Zerai totalement inconnus.
Orodreth a écrit : 30 avr. 2021, 23:13
Tomas Goytom avait terminé avec Ghirmay lorsque celui-ci avait remporté le championnat d'Afrique junior. On ne l'a jamais vu courir ensuite donc petit curiosité si l'Erythrée est bien au départ. Sela Weldemichael et Nahom Zerai totalement inconnus.
oui l'equipe d'Erythrée et l'équipe d'Ethiopie toutes les deux avec beaucoupd e coureurs qu'on a très peu ou jamais vu, ça sera la curiosité de l'épreuve à mon avis.
Effectivement oui. Intéressant de voir si on ne déniche pas un nouveau jeune érythréen. Mais comme les Awet Habtom, Zemenfes Solomon ou Hanibal Tesfay, ça peut vite disparaitre de la circulation pour les raisons qu'on connait. Je regretterai toujours la situation politique d'un pays comme l'Érythrée. Le potentiel est grand, c'est la Colombie de l'Afrique.
Angels a écrit : 01 mai 2021, 21:46
Pas de Carstensen chez Bike Aid ? Circuit trop difficile ou il est malade / blessé ?
Je pense que Carstensen finirait hors délai sur l'une ou l'autre étape, et surtout il n'y a aucune arrivée plate.
Ces résultats à la Belgrade Banjaluka ne plaident pas pour lui même si il a dû bosser pour préserver le maillot de Wolf je pense.
De plus il revient de 7 mois passés en Thaïlande, pas sûr qu'il soit au top physiquement (il était avec van Engelen on va voir l'état de forme de ce dernier).