deux dingues
mais avec son salaire en moto gp
Modérateur : Modos VCN
Son salaire doit tourner autour de 800 000 euros par an peut-être moins, mais peut-être qu'il ne sera pas conservé chez Aprilia dans un avenir proche, peut-être dès 2022 (ce qui est dommage pour lui car la moto marche enfin fort cette année visiblement).GATO a écrit : 27 mars 2021, 17:30 grand amis de purito avec qui il s entraine eh
deux dingues
mais avec son salaire en moto gp![]()
Cela dépendra du budget qu'il aura car si des coureurs performent comme espérer, Patrick devra les augmenter pour les conserver très probablement et sans une augmentation de ce budget, garder tous le monde me semble compliquer. Quelques coureurs passent les 35 ans (Stybar, Devenyns, Keisse et bien entendu Cavendish) mais Štyby semble se retrouver, Devenyns si Alaphilippe est encore là en 2022 je suis quasi certain qui le sera aussi et il pourrait être précieux pour Remco.

Fernando Alonso lui a promis qu'il rachèterait Ineos. Moi, j'y crois. Homme de parole.jimmy39 a écrit : 25 mars 2021, 14:39Il veut racheter Movistar ou bien il n'a aucune idée du règlement pour être WTGATO a écrit : 25 mars 2021, 14:31 Hier en direct TV eurosport
Alberto Contador etait optimiste question de son equipe en WT 2022
du moins question de ses sponsors
et de signer coureurs importants![]()
Intéressant en effet! Je pense qu'Almeida ira chez UAE par contrestephwabo a écrit : 27 mars 2021, 19:57Cela dépendra du budget qu'il aura car si des coureurs performent comme espérer, Patrick devra les augmenter pour les conserver très probablement et sans une augmentation de ce budget, garder tous le monde me semble compliquer. Quelques coureurs passent les 35 ans (Stybar, Devenyns, Keisse et bien entendu Cavendish) mais Štyby semble se retrouver, Devenyns si Alaphilippe est encore là en 2022 je suis quasi certain qui le sera aussi et il pourrait être précieux pour Remco.
Je ne sens plus vraiment Hodeg chez Pat l'en prochain mais cela dépendra aussi de comment évolue Jakobsen.
Ce sera intéressant à suivre en tout cas.

Je le vois bien mettre un terme à sa carrière...

Qui peut croire que Spécialized va laisser filer comme cela sa tête de gondole depuis des années, et qui peut l'être encore quelques temps?. Je ne parle au niveau français, mais au niveau mondial.
Factor a l'air de miser pas mal sur Froome. Après Factor faut rappeler qu'ils n'avaient pas completement payé AG2R à l'époque (ça parlait du litige financier dans le bilan annuel d'AG2R d'il y a 1 ou 2 ans, ça s'élevait à 1 million d'euros de non payé si je me souviens bien) donc si j'etais une équipe, je ne ferais pas confiance à Factor.flahutes12 a écrit : 31 mars 2021, 12:16Qui peut croire que Spécialized va laisser filer comme cela sa tête de gondole depuis des années, et qui peut l'être encore quelques temps?. Je ne parle au niveau français, mais au niveau mondial.
Pour cela, connaissant la relation entre Pinarello et Inéos d'une part, et entre UAE et Colnago, je ne le vois absolument pas partir dans ces équipes. Idem pour AG2R qui a signé un contrat de 3 ans avec BMC. ISN? Je ne connais pas leur relation avec Factor. Le cyclisme est avant tout du business, et ne laisse plus de place aux doux rêveurs.