Milan -Sanremo 112ème édition (20/03/2021)
Modérateur : Modos VCN
Re: Milan -Sanremo 112ème édition (20/03/2021)
Pour le coup, Milan San Remo n'est absolument pas la course à regarder en entier.DanielH a écrit : 18 mars 2021, 06:06 La RTBF retransmettra la course dans son intégralité. Quel beau samedi ça va être!![]()
![]()
![]()
C'est une longue procession inintéressante avant l'entrée dans les CAPI. Même la CIPRESSA est souvent assez décevante, il faut l'avouer.
C'est un course qui vaut surtout pour sa montée en puissance et le POGGIO.
Bien sûr mais désolé, pour moi, le cyclisme est une religion.-Vélomen- a écrit : 18 mars 2021, 09:07
Pour le coup, Milan San Remo n'est absolument pas la course à regarder en entier.
Ivan Garcia 2 étoiles j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne comprends pas trop... Une à la rigueur et encore.
Sinon chez UAE 1 étoile sur Trentin plus que Kristoff vu que le Norvégien n'est plus ce qu'il était et l'Italien est plutôt pas mal depuis le début de saison.
Mais sinon globalement d'accord avec Caleb: y a les 3 ogres et le reste...
Sinon allez pourquoi pas une bonne place pour Nacer tiens.
Sinon chez UAE 1 étoile sur Trentin plus que Kristoff vu que le Norvégien n'est plus ce qu'il était et l'Italien est plutôt pas mal depuis le début de saison.
Mais sinon globalement d'accord avec Caleb: y a les 3 ogres et le reste...
Sinon allez pourquoi pas une bonne place pour Nacer tiens.
Oui, mais sur son Paris-Nice, il n'est pas inférieur à Démare dans ce domaine, donc il devrait être (au moins) au même niveau. Mais je baisserai plutôt Démare (et Ewan aussi, parce qu'abandonner TA n'est jamais bon signe).
Au vu de son profil atypique, est-ce que MVDP ne serait pas tenté par une attaque dès la Cipressa? On n'est à l'abri de rien avec lui...
Perso, si chacun des deux est au top de sa condition (ce qui ne semble pas être le cas de Démare), Démare est supérieur à Bennett sur le Poggio. Je vois mal l'Irlandais suivre les attaques du trio d'or.
Top présentation !
Lutsenko est blessé max!
Lutsenko est blessé max!
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
plutôt polythéiste donc avec hala philip ;envenpool deese de la frite;benett dieu du sprint
C"est bien de croire en quelque chose en ces temps sataniques;
amen
Consulte, ça peut aider, à moins que ce soit irréversible...LIEN23 a écrit : 18 mars 2021, 09:37
plutôt polythéiste donc avec hala philip ;envenpool deese de la frite;benett dieu du sprint
C"est bien de croire en quelque chose en ces temps sataniques;![]()
amen![]()
merci pour le bisous;l amour y a que ca de vrai
bon Milan san remo et que le meilleur gagne
bon Milan san remo et que le meilleur gagne
J'aurais mis MVDP et WVA à 5 étoiles, Alaph à 4 et ensuite d'autres à 3. Je pense que MVDP et WVA étant plus rapides au sprint qu'Alaph mais aussi fort que lui sur une bosse aussi courte que le Poggio, il est un peu coincé pour espérer gagner. Mais on verra !
Meme si milan sans remco n est pas un milan sans remo ;je l aurai bien vu mettre la pagaille avant turini=
- Xav_38
- Leader

Sur une course où le peloton peut se ré-organiser de manière très efficace à la suite de la Cipressa, cela me paraitrait tout de même suicidaire.CPTmatros a écrit : 18 mars 2021, 09:29 Au vu de son profil atypique, est-ce que MVDP ne serait pas tenté par une attaque dès la Cipressa? On n'est à l'abri de rien avec lui...
Cette stratégie peut marcher lorsque le peloton vole en éclat sous l'effet du profil et de la météo. Sur Milan San Remo j'ai du mal à imaginer ce scénario, et aussi à imaginer que VdP ne le sache pas.