Le Samyn (1.1) le mardi 2 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Le Samyn (1.1) le mardi 2 mars 2021
C'est sûr 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il a l'air ravi de poser le Flo 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Xav_38
- Leader

Ben il fait la gueule en se rendant compte que la bière qu'on lui a filé est à 0% d'alcool.
Pour vous donner un avis de "connaisseur": la Maes est la bière blonde à faible teneur en alcool que je préfère; mais la 0° qui sponsorise DQS, beeeurkkk
Je ne sais plus qui croire, tu es un forumeur à qui j'accorde beaucoup de crédit et tu décris cela comme une magnifique région, mais les quelques amis Belges que j'ai décrivent plutôt cette région comme la plus laide de Belgique et comparent cela à Roubaix chez nousjicébé a écrit : 01 mars 2021, 11:02 Merci et bravo pour la prez' d'une course qui se déroule dans la plus belle région du monde.![]()
Tes amis ont parfaitement raison: cette région (Mons-Borinage - une région de vieille industrie, houille, sidérurgie, avec pas mal de chancres témoins de la grandeur passée) est loin d'être la plus belle de Belgique, mais que veux-tu, quand on y est né ou/et qu'on y habite depuis des lustres, on peut se permettre d'être partial; ce que je suis en l'occurrence et j'assumeCaleb a écrit : 02 mars 2021, 12:49Je ne sais plus qui croire, tu es un forumeur à qui j'accorde beaucoup de crédit et tu décris cela comme une magnifique région, mais les quelques amis Belges que j'ai décrivent plutôt cette région comme la plus laide de Belgique et comparent cela à Roubaix chez nousjicébé a écrit : 01 mars 2021, 11:02 Merci et bravo pour la prez' d'une course qui se déroule dans la plus belle région du monde.![]()
![]()
Par contre, j'ai la chance d'habiter dans une partie de cette région (Dour, le lieu de l'arrivée, et ses environs immédiats, à proximité immédiate de la France, ceci expliquant sans doute cela, semi-
Ah, Dour, charmant bourg qui se transforme en usine pétrochimique à ciel ouvert chaque été 
#Zerehizenotraï
Tu connais donc le Dour Music Festival? J'en suis un fidèle depuis sa création, et suis toujours bien vivant (avec la capacité auditive un peu diminuée, mais c'est dû à ma vieillesseTeteoo a écrit : 02 mars 2021, 13:27 Ah, Dour, charmant bourg qui se transforme en usine pétrochimique à ciel ouvert chaque été![]()
Je n'y suis jamais allé personnellement, mais d'après mes potes c'est bien sympathique comme endroit.
#Zerehizenotraï
Je confirme.Teteoo a écrit : 02 mars 2021, 13:37 Je n'y suis jamais allé personnellement, mais d'après mes potes c'est bien sympathique comme endroit.
A mi-course, c'est-à-dire à l'entrée dans le circuit local, cinq en tête avec 2 minutes d'avance : Willems, Marchand, Van Schip, Leijnse et Rosskopf
- Le sucre sportif
- Leader

Belle échappée 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Nouvel abandon de Lawless, sur chute cette fois ci.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo