Qui sont les leaders ?
Et quelles sont leurs notes ?
La Science de la Course 2021 : 1ère épreuve
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: La Science de la Course 2021 : 1ère épreuve
C'est toi qui compose ton équipe et répartit les points
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci, j'ai donc bien rien compris, c'estAlbatorConterdo a écrit : 10 févr. 2021, 16:20C'est toi qui compose ton équipe et répartit les points![]()
Le sprint final :
Le départage des coureurs dans un même groupe se fera à partir de la somme des composantes suivantes :
Note de sprint X 3
C'est bien la note de Vivacité pour le sprint ?
Le départage des coureurs dans un même groupe se fera à partir de la somme des composantes suivantes :
Note de sprint X 3
oui c'est cela. Je rectifie dans le règlement.Batman a écrit : 10 févr. 2021, 16:37 Le sprint final :
Note de sprint X 3
Haaaa la Grande Famille en Aure sera bien entendu présente
Mais il y a eu du mercato
Mais il y a eu du mercato
Je suis au regret de vous annoncer que je suis malheureusement des vôtres !
Dites, cette fois on joue proprement, on balance Lampy dans le fossé dès le premier secteur et on n'en parle plus.
Bon, la R.K.O. a été mise sur pause, mais que les fans des coups fourrés se rassurent : le cinéma continue !!!
Une nouvelle structure a en effet pu être montée grâce à un sponsor providentiel pas piqué du maillot vert, autant dire que ça va pas amuser les Galeries Lafayette !
Il me reste encore à peaufiner ma sélection car les talents se bousculent au col du portillon, mais je croise les doigts pour finaliser un contrat avec un certain Gianni M. qui a très fortement apprécié la philosophie de l'équipe...
Dites, cette fois on joue proprement, on balance Lampy dans le fossé dès le premier secteur et on n'en parle plus.
Bon, la R.K.O. a été mise sur pause, mais que les fans des coups fourrés se rassurent : le cinéma continue !!!
Une nouvelle structure a en effet pu être montée grâce à un sponsor providentiel pas piqué du maillot vert, autant dire que ça va pas amuser les Galeries Lafayette !
Il me reste encore à peaufiner ma sélection car les talents se bousculent au col du portillon, mais je croise les doigts pour finaliser un contrat avec un certain Gianni M. qui a très fortement apprécié la philosophie de l'équipe...
La France, l'autre pays du fromage !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Et merde, il a fini par voir ce topic. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Équipe envoyée :)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Recrutement achevé, et stratégie adoptée chez Tonton Tapis. On a juste besoin d'un 7ème gars. Est-ce qu'un naze d'une équipe de nazes est intéressé par de la moquette synthétique ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est pas 6 coureurs par équipe ?Tontontrotsko a écrit : 11 févr. 2021, 15:10 Recrutement achevé, et stratégie adoptée chez Tonton Tapis. On a juste besoin d'un 7ème gars. Est-ce qu'un naze d'une équipe de nazes est intéressé par de la moquette synthétique ?
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Bah si, justement.
C'est une moquette d'excellente qualité, vous ne le regretterez pas. À moins 40% !
C'est une moquette d'excellente qualité, vous ne le regretterez pas. À moins 40% !
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

J'annonce la création d'une équipe dirigée par Guimard pour faire barrage à Tonton Tapis
En espérant parvenir à décrypter les nouvelles règles du jeu d'ici là
En espérant parvenir à décrypter les nouvelles règles du jeu d'ici là
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'ai libéré Floyd Landyschleck afin d'engager Charles Otto Freiz, si ça t'intéresse.Tontontrotsko a écrit : 11 févr. 2021, 15:39 Bah si, justement.![]()