Quelqu'un sait pourquoi l'organisateur a choisi de revenir en arrière et de proposer à nouveau un parcours dont le but sera d'avoir préservé ses jambes jusqu'au chrono?
S'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans,un Laporte peut faire mal
Etoile de Bessèges (2.1) [3/02 au 7/02/2021]
Modérateur : Modos VCN
Re: Etoile de Bessèges (2.1) [3/02 au 7/02/2021]
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
GVA et Naesen au final annoncés suite au report de Valence. De même pour Ackermann qui sera au départ.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Vincenzo aussi !
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une bonne chose, il n'y a pas besoin pour Bessèges de participer à la surenchère de difficultés que se livrent les courses du sud de la France. Bessèges est une course de début de saison pour tous, qu'elle reste sur ce créneaucytep33 a écrit : 30 janv. 2021, 15:31 Quelqu'un sait pourquoi l'organisateur a choisi de revenir en arrière et de proposer à nouveau un parcours dont le but sera d'avoir préservé ses jambes jusqu'au chrono?
S'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans,un Laporte peut faire mal
Après un petit Mont Bouquet tous les deux/trois ans histoire de varier les vainqueur et de renouveler son offre et sa startlist ca peut être sympa aussijimmy39 a écrit : 30 janv. 2021, 20:25Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une bonne chose, il n'y a pas besoin pour Bessèges de participer à la surenchère de difficultés que se livrent les courses du sud de la France. Bessèges est une course de début de saison pour tous, qu'elle reste sur ce créneaucytep33 a écrit : 30 janv. 2021, 15:31 Quelqu'un sait pourquoi l'organisateur a choisi de revenir en arrière et de proposer à nouveau un parcours dont le but sera d'avoir préservé ses jambes jusqu'au chrono?
S'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans,un Laporte peut faire mal![]()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Reprise de Bernal sur les routes gardoises !
Thomas Nibali Bernal, GVA, Gilbert, Kwiat, Ackermann, Kamna ...ça commence à faire une jolie startlist
Thomas Nibali Bernal, GVA, Gilbert, Kwiat, Ackermann, Kamna ...ça commence à faire une jolie startlist
Dommage que le parcours soit aussi fade.
Surtout dommage de ne pas y assister! On est bien en huis clos départ, arrivée et parcours ?
Zones départs et arrivées oui, pour le reste je ne l'ai vu écrit nulle part. Par exemple pour dimanche => ... la Ville d’Alès propose un service de navettes gratuites afin de se répartir sur toute l’ascension de l’Ermitage. La police municipale veillera également à la bonne distanciation du public. Les zones de départ et d’arrivée seront quant à elles à huis clos et aucun “village vélo” ne sera organisé...Elogui a écrit : 02 févr. 2021, 07:55 Surtout dommage de ne pas y assister! On est bien en huis clos départ, arrivée et parcours ?
Je serai à Bellegarde demain, on sera vite fixé
Si il est un minimum en forme, je vois pas trop qui peut battre Filippo Ganna. D'autant plus qu'il a prouvé qu'il pouvait passer sans encombre les courtes bosses.
Assez d’accord mais j’ai un doute sur son état de forme.charlix a écrit : 02 févr. 2021, 12:09 Si il est un minimum en forme, je vois pas trop qui peut battre Filippo Ganna. D'autant plus qu'il a prouvé qu'il pouvait passer sans encombre les courtes bosses.
Il a mal fini l’année dernière (Covid) donc on ne sait pas trop où il en est.
Sinon il va dérouler surtout qu’il sera bien accompagné
- Ilnur majka
- Leader

Sur le dernier Giro ,c'est sur un vrai col qu'il a construit sa seule victoire sur étape en ligne l'année passée en écœurant entre autre Rubio et De Gendt .charlix a écrit : 02 févr. 2021, 12:09 Si il est un minimum en forme, je vois pas trop qui peut battre Filippo Ganna. D'autant plus qu'il a prouvé qu'il pouvait passer sans encombre les courtes bosses.
Dans la filière punch aussi , je me souviens aussi lors de son premier tour du San Juan performant sur l'arrivée au Barrage
Tiens, Kamna n'est plus annoncé sur la startlist de la BORA, quelqu'un a des infos à ce sujet ? Méforme ou simple remplacement ?
Vu l'incertitude qui plane sur la suite, on a décidé de se faire plaisir et on fera un petit débriefing tous les soirs après chaque étape.