Ce qui est chaud, c'est qu'il faut regarder l'épreuve dans sa globalité et bien étudier la SL. Tu peux pas cocher un nom étape par étape.
Très prometteur en tout cas.
Modérateur : Modos VCN
Ce qui est chaud, c'est qu'il faut regarder l'épreuve dans sa globalité et bien étudier la SL. Tu peux pas cocher un nom étape par étape.

Non mais je vois, ma liste faisait peur, on cherche à me mettre des bâtons dans les rouesGripp a écrit : 10 déc. 2020, 21:15Oui, et avec les 2 doublons de ta liste, c'était même pas du luxe de rajouter un deuxième éléphant !
(je t'ai envoyé un MP sur les modifs à apporter![]()
)
Tu avais envoyé la liste « gagante » plutôtCaramelMou a écrit : 11 déc. 2020, 15:22Non mais je vois, ma liste faisait peur, on cherche à me mettre des bâtons dans les rouesGripp a écrit : 10 déc. 2020, 21:15
Oui, et avec les 2 doublons de ta liste, c'était même pas du luxe de rajouter un deuxième éléphant !
(je t'ai envoyé un MP sur les modifs à apporter![]()
)
Avec tous les nazes que j'ai pris, on aurait bien pu la valider telle qu'elle même si je n'ai pas pousser le vice jusqu'à prendre un décliniste, faut pas déconner
Liste gagnante envoyée à nouveau
![]()

CaramelMou a écrit : 11 déc. 2020, 23:34 Faut faire comme la caravane publicitaire et offrir des trucs pour attirer le VCNiste. T'as le vainqueur des duels qui est inscrit, t'as qu'à dire que tout le monde repartira avec sa photo dédicacée et qu'il y aura un tirage au sort entre tous les inscrits, sur discord évidemment, pour savoir qui gagnera un week end complet avec CPT pour regarder l'intégralité du TDF 95 en VHS d'époque. Ça devrait faire venir le lamentin ça, c'était une époque où les déclinistes n'en étaient pas encore
![]()