Les équipiers de Matthews et Sagan ont surtout intérêt à accélérer dans la bosse pour éliminer les sprinters potentiellement plus rapides que leurs 2 leaders. S'ils ne le font pas, il faudra pas qu'ils pleurent s'ils se font battre par Démare notamment.blouss_ a écrit : 06 oct. 2020, 09:51J'aime bcp Démare, mais il faudrait que le col soit escamoté pour qu'il puisse jouer la gagne aujourd'hui. Je ne le vois pas passer un col de 16km. Pour moi, c'est soit pour une échappée, soit un sprint à 50-70 coureurs.stcyrr a écrit : 06 oct. 2020, 01:35 Demare a tout intérêt à s'arracher pour rester au contact et tenter de gagner l' étape, car la prochaine opportunité de victoire ne sera pas avant vendredi.
[GIRO 2020] Mardi 6 octobre - 4e étape : Catane - Villafranca Tirrena (140 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [GIRO 2020] Mardi 6 octobre - 4e étape : Catane - Villafranca Tirrena (140 km)
-
luckywinner
- Leader

Re: [GIRO 2020] Mardi 6 octobre - 4e étape : Catane - Villafranca Tirrena (140 km)
Ils ont intérêt de le faire mais par contre je ne crois pas qu'ils réussiront dans leur entreprise des lacher les sprinteurs aujourd'hui comme Gaviria ou Démarre.metatron a écrit : 06 oct. 2020, 09:59Les équipiers de Matthews et Sagan ont surtout intérêt à accélérer dans la bosse pour éliminer les sprinters potentiellement plus rapides que leurs 2 leaders. S'ils ne le font pas, il faudra pas qu'ils pleurent s'ils se font battre par Démare notamment.blouss_ a écrit : 06 oct. 2020, 09:51
J'aime bcp Démare, mais il faudrait que le col soit escamoté pour qu'il puisse jouer la gagne aujourd'hui. Je ne le vois pas passer un col de 16km. Pour moi, c'est soit pour une échappée, soit un sprint à 50-70 coureurs.
Par contre on peut espérer que c'est un impact sur la conduite du sprint avec des trains beaucoup moins forts.
C'est un long col tout de même, un train un peu soutenu des équipiers de Sagan et Matthews et les sprinteurs ne rentrent jamais.. La présence de Matthews et Sagan va être une plaie pour les purs sprinteurs.
Attention au vent après la descente du col
G. Thomas ne repart pas, fracture du mental
(enfin, du bassin officiellement)
Je vois bien une procession aujourd'hui et les coureurs souffler.
On verra bien si ca embraye mais c'est sûr que ce serait plus sympa.
En tout cas, un profil bien pensé qui laisse place à plusieurs scénarii possibles.
On verra bien si ca embraye mais c'est sûr que ce serait plus sympa.
En tout cas, un profil bien pensé qui laisse place à plusieurs scénarii possibles.
- allezlasse
- Modérateur

ça fait deux fois que tu joue au négationniste sur la chute de G. Thomas :jimmy39 a écrit : 06 oct. 2020, 12:16 G. Thomas ne repart pas, fracture du mental
jimmy39 a écrit : 05 oct. 2020, 12:20 Comme souvent dans les départs en descente, il y en a qui s'arrangent pour que ce soit neutralisé en prolongeant le fictif. D'habitude on prétexte un souci mécanique, mais cette fois Ineos innove avec la chute, rien de moins que celle de G. Thomas![]()
Au vu des images tu pourrais t'abstenir, a minima
Je sais que tu n'apprécies/comprends absolument pas le comique de répétition, mais quand même, dire que je fais dans le négationisme, c'est un peu fort...allezlasse a écrit : 06 oct. 2020, 12:20ça fait deux fois que tu joue au négationniste sur la chute de G. Thomas :jimmy39 a écrit : 06 oct. 2020, 12:16 G. Thomas ne repart pas, fracture du mental
jimmy39 a écrit : 05 oct. 2020, 12:20 Comme souvent dans les départs en descente, il y en a qui s'arrangent pour que ce soit neutralisé en prolongeant le fictif. D'habitude on prétexte un souci mécanique, mais cette fois Ineos innove avec la chute, rien de moins que celle de G. Thomas![]()
Au vu des images tu pourrais t'abstenir, a minima
J'ai lu souci du genou pour GT et pas du bassin. Bon, le résultat est le même.
Le Cyclamen pour Démare au vu du parcours et de la startlist, j'y crois quand même très moyennement.
Tes sources ne sont peut-être pas fraîchesDanielH a écrit : 06 oct. 2020, 12:28 J'ai lu souci du genou pour GT et pas du bassin. Bon, le résultat est le même.
Oui, il faut être très optimiste pour trouver plus que 4 ou 5 occasions de sprinter pour DémareCPTmatros a écrit : 06 oct. 2020, 12:28 Le Cyclamen pour Démare au vu du parcours et de la startlist, j'y crois quand même très moyennement.
Pour moi, match entre Sagan, Matthews et Ulissi, avec Ulissi en favori s'il le joue
Frapporti, Gradek, Pellaud et rideau 
Et la GFDJ qui roule derrière

Encore heureux que la GFDJ roule derrière.