LA SCIENCE DE LA COURSE 4.0 : ETAPE 4

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: LA SCIENCE DE LA COURSE 4.0 : ETAPE 4

kelmeur a écrit : 19 juil. 2020, 23:07 N'oubliez pas, si vous vous sentez largués au général et qu'à vos yeux ce n'est plus possible de l'emporter mais que pour l'honneur vous visez un podium, ce qui est déjà beau, la Kelme sera là pour accepter toute sorte d'accords.

En plus d'un podium vous pourriez bien remporter une victoire d'étape ou un maillot distinctif que nous nous ferions un plaisir de négocier.

Vous savez comment nous contacter. :study:
Je m'attendais à ce que l'équipe du leader fasse appel aux équipes qui ont un coureur bien placé au général et qui veulent défendre leur place et ainsi contrôler ensemble la course, mais ils font appel aux largués du général qui ont envie de mettre le bordel et renverser le classement général.... :confused:
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils feront appel à tous ceux qui peuvent leur permettre de faire les actions optimales surtout, ça va bouffer à tous les râteliers chez Kelme, mal classés, bien classés, tout ça dépendra de la situation de course :siffle:
Un relais ? Je crois pas non ...
Allobroges
Leader
Leader

Y a moyen de m'incruster et de reprendre un coureur? :siffle:
Tosach
Leader
Leader

Salut Allobroges !
C'est bien de voir de nouvelles personnes s'intéresser au jeu :wink:
Ce ne sera pas possible de créer un nouveau coureur ou une nouvelle équipe. On a déjà fait 3 étapes sur 5.
Par contre, peut-être que tu pourrais t'intégrer dans la gestion d'une équipe. Je pense notamment à certains qui manquent de disponibilités en ce moment et qui pourraient bien avoir besoin de soutien :super:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il sera peut être plus utile dans d'autres équipes qui ont moins de temps à consacrer au jeu mais en tout cas la porte est ouverte chez nous si besoin.

Il y a juste quelques éléments qui doivent figurer sur son CV : Être prêt à râler pour tout et n'importe quoi, ne pas tenir debout sur son vélo et avoir une fâcheuse tendance à exposer son leader inutilement avec des tactiques parfois hasardeuses. Mais à part ça, nous sommes gentils et pas si incompétents que ça après trois étapes :elephant:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon prono pour la course : les nazes vont se neutraliser entre eux, Wallace passe l'étape tranquillou, et Tonton va confirmer sa montée en puissance. :tonton:
Dernière modification par Tontontrotsko le 10 août 2020, 17:25, modifié 1 fois.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Thor8_one
Leader
Leader

Alloboges on peut te prendre chez sky/Gf je crois que Teteoo et susucre sont pas trop dispo.
On est tjs nul ça n a pas changé et on gagne toujours ça n a pas changé non plus.
Tosach
Leader
Leader

J'ai créé un salon pour le tirage des dés sur discord.
Il n'y aura pas tous les tirages, pour garder du suspense ici. Mais il y aura plus que les chutes :siffle:

Vous pouvez y accéder par ce lien :
https://discord.gg/pWZrZs
(Il ne doit être actif que 24h à priori :euh: )
Tosach
Leader
Leader

Ce lien à priori n'expire pas :
https://discord.gg/DfMnDTC

Merci Caramel :wink:
Tosach
Leader
Leader

Pendant que je m'occupe de tous nos adversaires sur Discord, Trousselier surprend tout le monde et attaque :cheval:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vois que Akaion et troutrou font peur à tout le monde :siffle: :elephant:
Tosach
Leader
Leader

Tosach a écrit : 19 juil. 2020, 23:20
- J'ai rajouté un maximum de 2 choix dans la période avec pénalité pour éviter tout abus. On peut en débattre et je peux revenir dessus où la modifier d'une manière ou d'une autre. Mais la décision définitive sera prise au plus tard le vendredi 24. Sans contre-indication, on reste sur cette règle :wink:

Au fait personne n'a réagit à ça. Ça convient à tous ? Tout le monde en a bien pris note ?

Un petit exemple. Disons Guigui vient poster les attaques de toute son équipe 3 minutes avant le début des pénalités. Ce ne sera pas comme sur l'étape 3 où les 5 attaques ont été prises en compte même si pour 4 d'entre elles il y a eu une pénalité.
Non avec mon système ce sera 3 attaques prises en compte dont 2 avec péna. Les 2 autres ne pourront pas attaquer :spamafote:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me souviens qu'on s'était posé la question au début de l'étape 3. Ça pouvait être tactique d'envoyer toute l'équipe dans les péna et comme c'est une tactique pénalisante, la liberté d'action n'était pas illogique mais à titre individuel, ça ne me dérange pas qu'on modifie.

Et puis, je pesterai quand j'aurai besoin de mettre tout le monde dans les péna et que ce ne sera pas possible :green:
kelmeur
Leader
Leader

Oui je m'étais posé la question, pour moi la règle de 2 attaques dans les 15 dernières minutes dont 1 seule dans les 5 dernières devraient juste être aussi valable au moment des pénalités, cad dans le dernier quart d'heure.

Sans quoi on devine aisément ce qui peut se passer et ça n'a aucun sens.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Tosach
Leader
Leader

kelmeur a écrit : 22 juil. 2020, 16:38 Oui je m'étais posé la question, pour moi la règle de 2 attaques dans les 15 dernières minutes dont 1 seule dans les 5 dernières devraient juste être aussi valable au moment des pénalités, cad dans le dernier quart d'heure.

Sans quoi on devine aisément ce qui peut se passer et ça n'a aucun sens.
Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ta solution.
Pour toi une équipe qui a lancé 2 cartouches dans les 15 dernières minutes sans pénalité, aurait-elle 2 cartouches supplémentaires dans les 15 min avec pénalités ou alors c'est 2 sur l'ensemble de la dernière demi-heure ?
Répondre