Je ne promets rien à l'heure actuelle, mais si je peux pourquoi pas, circuits bien casse pattes comme je les aime.Allobroges a écrit : 09 juin 2020, 15:30Date très intéressante, on s'y retrouve les gars?Mancebo82 a écrit : 09 juin 2020, 15:15 Tiens tiens la Ronde Castraise officiellement annoncée le 18 octobre prochain, elle avait habituellement lieu le dernier week-end d'avril.
Ça y est les cyclosportives commencent à être re-programmées.![]()
Vos courses et cyclosportives 2020
Re: Vos courses et cyclosportives 2020
Je suis inscrit sur la SidobreMancebo82 a écrit : 10 juin 2020, 09:18Je ne promets rien à l'heure actuelle, mais si je peux pourquoi pas, circuits bien casse pattes comme je les aime.![]()
- Allobroges
- Leader

Les trails continuent de sauter les uns après les autres chez moi: trop compliqué à mettre en place.
Je vais donc probablement m'orienter vers une fin de saison à dominante cycliste...
Je vais donc probablement m'orienter vers une fin de saison à dominante cycliste...
- blaireau59
- Equipier de luxe

Il me semble que je suis dispo le 18/10 pour la ronde castraise, peut-être bien sur "La Sidobre" 86km également. Je paye ma tournée après la course ! 
Si je viens, ce sera certainement sur ce circuit là, ce sera suffisant comme remise en jambes après plus de 2 ans sans compétition.
blaireau59 a écrit : 26 juin 2020, 15:52 Il me semble que je suis dispo le 18/10 pour la ronde castraise, peut-être bien sur "La Sidobre" 86km également. Je paye ma tournée après la course !![]()
Tu es le régional de l'étape en plus pour le coup.
- blaireau59
- Equipier de luxe

Clairement je suis à même pas deux bornes du départ, et à 50m du parcours. Je peux organiser le ravito au km 2 sinon, mais ca risque de faire un peu tôt dans la courseMancebo82 a écrit : 26 juin 2020, 16:17blaireau59 a écrit : 26 juin 2020, 15:52 Il me semble que je suis dispo le 18/10 pour la ronde castraise, peut-être bien sur "La Sidobre" 86km également. Je paye ma tournée après la course !![]()
Tu es le régional de l'étape en plus pour le coup.![]()
Quelqu'un a déjà fait la cyclo de la Madeleine ?
Le 120 kms avec Croix-Fer et Madeleine me fait de l'oeil.
Je me tâte à la faire le 9 Août avec quelques jours avant dans les Alpes pour remettre les jambes en phase avec les cols car chez moi j'ai que des bossettes...
Je me tâte à la faire le 9 Août avec quelques jours avant dans les Alpes pour remettre les jambes en phase avec les cols car chez moi j'ai que des bossettes...
Allobroges ne serait pas contre...blaireau59 a écrit : 26 juin 2020, 16:49Clairement je suis à même pas deux bornes du départ, et à 50m du parcours. Je peux organiser le ravito au km 2 sinon, mais ca risque de faire un peu tôt dans la course![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Yep-Zabel21- a écrit : 28 juin 2020, 10:50 Quelqu'un a déjà fait la cyclo de la Madeleine ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Allobroges
- Leader

C'est décidé, je viens...Mancebo82 a écrit : 28 juin 2020, 14:04Allobroges ne serait pas contre...blaireau59 a écrit : 26 juin 2020, 16:49
Clairement je suis à même pas deux bornes du départ, et à 50m du parcours. Je peux organiser le ravito au km 2 sinon, mais ca risque de faire un peu tôt dans la course![]()
![]()
Du coup elle bien ? Ca vaut le coup ?El_Pistolero_07 a écrit : 28 juin 2020, 14:38Yep-Zabel21- a écrit : 28 juin 2020, 10:50 Quelqu'un a déjà fait la cyclo de la Madeleine ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Oui une belle épreuve. Des cols mythiques, des paysages fantastiques. C'est pas très cher, mais le plateau est relevé, le départ en vallée est très très rapide.
T'as droit a un repas et un Opinel a l'arrivée.
T'as droit a un repas et un Opinel a l'arrivée.
Pilote de C15 mutin
- Xav_38
- Leader

Etape du Tour confirmée le Dimanche 6 Septembre, tant que pas de résurgence fort du COVID bien sur.
- Xav_38
- Leader

Après bien des tergiversations l'étape du Tour est finalement annulée, pas assez d'inscrits ayant pu confirmer leurs participations le 6 Septembre (en tout cas c'est la version officielle). L'info est que l'étape du Tour 2021 se fera sur le parcours Nice-Nice de l'étape 2020 et que les dossards sont conservés. Donc je pense qu'il va être compliqué pour d'autre de s'inscrire. Voici le message reçu :
"Les organisateurs de l'Étape du Tour de France, après avoir tenté de reprogrammer l’épreuve le 6 septembre, se voient, en accord avec la ville de Nice, dans l’obligation d'annuler l'édition 2020. Devant les difficultés pour beaucoup de participants de se rendre disponibles à cette date, et notamment ceux, nombreux, devant venir de plusieurs pays à travers le monde, il a donc été décidé de donner rendez-vous à tous les inscrits en 2021 pour l'Étape du Tour de France qui se déroulera sur le parcours tant attendu prévu en 2020. La Ville de Nice et les organisateurs, devant l’engouement et le nombre record d’inscriptions, ont en effet tenu à maintenir l’organisation de l’événement dans le superbe arrière-pays niçois.
Nous comprenons la déception de ceux qui ont sacrifié beaucoup de leur temps pour se préparer à couvrir les 175 km du parcours et gravir le col de La Colmiane, le col de Turini et le col d’Èze. Ce n’est que partie remise, les organisateurs et la Ville de Nice promettant une étape du Tour de France exceptionnelle début juillet 2021.
Tous les cyclistes enregistrés cette année sont, s’ils le souhaitent, d’ores et déjà inscrits pour la prochaine édition. Dans le cas contraire, ils bénéficieront d’un avoir correspondant au montant du dossard et des options éventuellement souscrites."
"Les organisateurs de l'Étape du Tour de France, après avoir tenté de reprogrammer l’épreuve le 6 septembre, se voient, en accord avec la ville de Nice, dans l’obligation d'annuler l'édition 2020. Devant les difficultés pour beaucoup de participants de se rendre disponibles à cette date, et notamment ceux, nombreux, devant venir de plusieurs pays à travers le monde, il a donc été décidé de donner rendez-vous à tous les inscrits en 2021 pour l'Étape du Tour de France qui se déroulera sur le parcours tant attendu prévu en 2020. La Ville de Nice et les organisateurs, devant l’engouement et le nombre record d’inscriptions, ont en effet tenu à maintenir l’organisation de l’événement dans le superbe arrière-pays niçois.
Nous comprenons la déception de ceux qui ont sacrifié beaucoup de leur temps pour se préparer à couvrir les 175 km du parcours et gravir le col de La Colmiane, le col de Turini et le col d’Èze. Ce n’est que partie remise, les organisateurs et la Ville de Nice promettant une étape du Tour de France exceptionnelle début juillet 2021.
Tous les cyclistes enregistrés cette année sont, s’ils le souhaitent, d’ores et déjà inscrits pour la prochaine édition. Dans le cas contraire, ils bénéficieront d’un avoir correspondant au montant du dossard et des options éventuellement souscrites."