UAE Tour du 23 février au 29 février
Modérateur : Modos VCN
Re: UAE Tour du 23 février au 29 février
Gaudu apprécie particulièrement les courses de côte sans difficultés avant donc il devrait être pas mal sur cette course encore une fois. Top 5 (minimum) attendu de sa part.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

C'est peut être pas un gros objectif...-Vélomen- a écrit : 22 févr. 2020, 11:01 En fait Roglic reprend à Paris Nice. Il est très vite en forme mais quand même...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il y avait eu une belle chute juste avant.matthmic a écrit : 22 févr. 2020, 11:08Effectivement l'étape 2 avait changé aussi. Elle est plus courte et plus vallonnée. Je l'ai classé en étape pour puncher car l'année dernière, le peloton était très morcelé à l'arrivée. Ewan, un sprinter s'impose, mais la plupart de ses camarades habituels des emballages massifs n'étaient pas présents. Il faudra donc être solide pour s'imposer là !Quef a écrit : 21 févr. 2020, 10:36
Je compte 4 étapes pour sprinteurs![]()
Par ailleurs pour l'étape 2, elle est nommée Hatta->Hatta Dam, alors que sur le profil elle part de Dubai (ce qui n'est pas non plus cohérent avec la carte générale)![]()
C'est ici qu'on aurait pû avoir une idée du niveau de BouhanniRemcoAlafpolak a écrit : 22 févr. 2020, 11:15La startlist sprinteur est monstrueuse…..luckywinner a écrit : 22 févr. 2020, 11:07
Le trio Gronewegen Gaviria Ackermann.
Je parle pas des seconds coûteux comme Walscheid ou Cavendish.![]()
![]()
Effectivement, je ne me souvenais plus de ce fait ! Mais le final reste assez dur tout de même.rbl85 a écrit : 22 févr. 2020, 11:35Il y avait eu une belle chute juste avant.matthmic a écrit : 22 févr. 2020, 11:08
Effectivement l'étape 2 avait changé aussi. Elle est plus courte et plus vallonnée. Je l'ai classé en étape pour puncher car l'année dernière, le peloton était très morcelé à l'arrivée. Ewan, un sprinter s'impose, mais la plupart de ses camarades habituels des emballages massifs n'étaient pas présents. Il faudra donc être solide pour s'imposer là !
Tirreno-Adriatico devrait nous donner une bonne idée, certes la startlist sprint est pour le moment un peu plus faible qu'ici mais il y aura du lourd tout de même (Groenewegen, Jakobsen, Viviani, Gaviria, Demare, Sagan, Teunissen, Cimolai pour le moment).
Y'a pas Total?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Ca alors j'étais pourtant sur que Bonifazio avait prévu d'y aller.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
- Bradounet_
- légende VCN

Froome :
« Quand je pédale, je sens bien que ma jambe droite est encore plus faible que ma jambe gauche ».
Ça fait vraiment penser aux galères de Phinney qui a eu la même blessure à la jambe et qui n'a jamais pu retrouver sa totale puissance dans la jambe gauche (-25% de puissance).
« Quand je pédale, je sens bien que ma jambe droite est encore plus faible que ma jambe gauche ».
Ça fait vraiment penser aux galères de Phinney qui a eu la même blessure à la jambe et qui n'a jamais pu retrouver sa totale puissance dans la jambe gauche (-25% de puissance).
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Justement, j'allais dire que Ineos c'est un peu la cata pour le moment, tout va reposer sur Froome 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Je pense que c'est Bernal qui va tirer l'équipe vers le haut. Pas Froome...
Pilote de C15 mutin
Ouais c'est la dernière carte 
Je ne me fais pas du tout de souci pour lui mais au Tour Colombia c'était pas terrible sa performance à lui non plus.
Je ne me fais pas du tout de souci pour lui mais au Tour Colombia c'était pas terrible sa performance à lui non plus.
- loloherrera
- Leader

L'an dernier aussi il était pas au top en Colombie, on a vu la suite sur Paris-NiceNopik a écrit : 22 févr. 2020, 20:23 Ouais c'est la dernière carte
Degenkolb l'a emporté sur cette arrivée de mémoire. La rampe finale est raide mais c'est un effort maximal de 30 secondes qui convient parfaitement à un sprinter. Par contre l'approche est vallonnée du coup il y a un ecremage qui se fait et seuls les sprinters qui passent les bosses sont là.rbl85 a écrit : 22 févr. 2020, 11:35Il y avait eu une belle chute juste avant.matthmic a écrit : 22 févr. 2020, 11:08
Effectivement l'étape 2 avait changé aussi. Elle est plus courte et plus vallonnée. Je l'ai classé en étape pour puncher car l'année dernière, le peloton était très morcelé à l'arrivée. Ewan, un sprinter s'impose, mais la plupart de ses camarades habituels des emballages massifs n'étaient pas présents. Il faudra donc être solide pour s'imposer là !
Je me rappelle aussi de McNulty qui cale dans les 200 derniers mètres à 20% après 150 bornes d'échappée
Pourisseur.