Tour d'Andalousie / Ruta del Sol (2.Pro) du mercredi 19 au dimanche 22 février 2020
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur

Re: Tour d'Andalousie / Ruta del Sol (2.Pro) du mercredi 19 au dimanche 22 février 2020
Je suis curieux de voir ce que cette course va donner avec un parcours pareil et le plateau aligné. Je ne vois pas de favori clair : Fuglsang se dégage, mais c'est sa reprise, et l'équipe Astana est mi-formidable (lui, Vlasov, Ion Izagirre) mi-naze. Teuns était chaud à Valence mais y'a un ou deux cols un peu long(s) pour lui peut-être. Y'a pas d'autres grands noms du gratin mondial de la montagne, et Movistar va forcément trouver un moyen de se foirer comme d'hab. On pourrait avoir des top 10 bizarres, non ?
Re: Tour d'Andalousie / Ruta del Sol (2.Pro) du mercredi 19 au dimanche 22 février 2020
Y a Landa aussi, mais il avait été renversé par une bagnole il y a quelques temps.
Mais tu as raison : le parcours me semble bien dur et la startlist assez rikiki.
Curieux pour Sander Armée qui était très bien à Valence. Sinon encore : Mc Nulty, Soler et Mas.
Mais tu as raison : le parcours me semble bien dur et la startlist assez rikiki.
Curieux pour Sander Armée qui était très bien à Valence. Sinon encore : Mc Nulty, Soler et Mas.
Bahrain a une grosse équipe, Haig devrait également performer.
À suivre McNulty, Movistar et le trident d’Astana Fuglsang, Vlasov, Izagirre.
À suivre McNulty, Movistar et le trident d’Astana Fuglsang, Vlasov, Izagirre.
C est ici que devait courir le jeune prodige belge. Pour decouvrir la montagne petit a petit.
Et non au portugal.
Merckx en amateur et Juniors presque ríen de montagne aussi. Il venait apprendre en espagne sur les Courses.
Par contre le meilleur grimpeur des quíntuples vainqueurs du Tour et de loin.
Et non au portugal.
Merckx en amateur et Juniors presque ríen de montagne aussi. Il venait apprendre en espagne sur les Courses.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Découvrir la montagne: ben Remco à roulé deux fois à San Juan( 2 montée de l'Alto Colorado), à participé à l'UAE Tour( montée de Jebel Jais), aux Tour de Turquie et de Romandie et à l'Adriatica Ionica Race ou il a été confronté à des étapes de montagne dans le même style que celles de la Ruta del Sol….pour la découverte, on repassera…GATO a écrit : 17 févr. 2020, 23:18 C est ici que devait courir le jeune prodige belge. Pour decouvrir la montagne petit a petit.
Et non au portugal.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
C'est clair qu'à part Poels, Bahrain aligne ses meilleurs coureurs au départ de cette course (Landa, Bilbao, Teuns, Caruso, Mohoric, Colbrelli).Alex47 a écrit : 17 févr. 2020, 23:15 Bahrain a une grosse équipe, Haig devrait également performer.
-
luckywinner
- Leader

Si Latour a retrouvé son niveau, il y a moyen de faire une grosse performance, le parcours correspond parfaitement à ses caractéristiques, et la concurrence n'est pas folle.
Il aurait mérité un vrai grimpeur en soutien, surtout que la présence de Venturini me semble un peu superflu.
Il aurait mérité un vrai grimpeur en soutien, surtout que la présence de Venturini me semble un peu superflu.
Il est forfaitluckywinner a écrit : 18 févr. 2020, 09:55 Si Latour a retrouvé son niveau, il y a moyen de faire une grosse performance, le parcours correspond parfaitement à ses caractéristiques, et la concurrence n'est pas folle.
-
luckywinner
- Leader

Je viens de voir l'annonce.
Si c'est une vraie grippe, on peut déjà dire au revoir à une performance sur PN, vu qu'il semblait pas forcément en avance de préparation sur Bessèges....
Si c'est une vraie grippe, on peut déjà dire au revoir à une performance sur PN, vu qu'il semblait pas forcément en avance de préparation sur Bessèges....
- Allobroges
- Leader

Fuglsang-Mc Nulty-Soler
A chaque fois que tu vois Latour dans une startlist tu en fais un favori 
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Aucune victoire française au palmarès de cette course
On retrouve 3 3e places avec Pascal LANCE en 1990, Jerome COPPEL
Ainsi que 2 2e place : le panda JaJa en 1998 et la comète Clément LHOTTELLERIE en 2008
-
luckywinner
- Leader

Sérieux, Latour un favori sur cette courseNopik a écrit : 18 févr. 2020, 12:32 A chaque fois que tu vois Latour dans une startlist tu en fais un favori![]()
Attends je regarde le post de présentation quoi il aurait été le 4eme favori, mais WTF.
- Le sucre sportif
- Leader

Clément L'Hotellerie 
J'étais fan de la Skil-Shimano à l'époque, je kiffais leur maillot, je les prenais toujours sur PCM 2008
J'étais fan de la Skil-Shimano à l'époque, je kiffais leur maillot, je les prenais toujours sur PCM 2008
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Merci pour la prez
Costaud le parcours.
Le début de saison est globalement musclé a part quelques courses
Costaud le parcours.
Le début de saison est globalement musclé a part quelques courses