Il se murmure que le garçon serait sur la liste 2020.Orodreth a écrit : 15 janv. 2020, 14:36 Et Movistar aimerait bien recruter Iván García en 2021. Bora est aussi sur lui. Evidemment, ça serait une très bonne pioche en vue des classiques.
Movistar Team 2020
Re: Movistar Team 2020
Parmi leurs "sprinteurs", en qui vous croyez le plus ?
Et concernant Edu Prades, je trouve qu'il a pas mal fini 2019, notamment sur les classiques et les trucs un peu tape cul, voilà où je l'attendrais pour 2020.
Et concernant Edu Prades, je trouve qu'il a pas mal fini 2019, notamment sur les classiques et les trucs un peu tape cul, voilà où je l'attendrais pour 2020.
Cullaigh. Il devrait remplacer Barbero. C'est un profil et niveau assez proche.
San Juan : Sepúlveda, Betancur, Oliveira, Mora, Jacobs et Elosegui.
Il n’y a qu’un seul vrai sprinteur de toute façon.
Rojas, Prades peuvent sprinter en comité réduit enfin surtout le dernier car Rojas a tout perdu en pointe de vitesse.
Et Jacobs peut aller vite (enfin pour l’effectif movistar) mais uniquement dans des petits groupes sur les classiques flandriennes.
Whaou la dream team sur le Tour de San Juan.
Mais bon ce sont les grands débuts de Inigo Elosegui alors ça me plaît.
Dernière interview il annonce être franchement très très motivé
Andrey Amador dit que si il doit finalement courir pour Movistar, il le fera á 100 %
Il s`est un peu précipité en s`entrainant avec les couleurs de Ineos + Vélo.

Il s`est un peu précipité en s`entrainant avec les couleurs de Ineos + Vélo.

Prades et Samitier out pour le GC sur le Tour Down Under. Ça ne commence pas très bien.
-
valverde1978
- Equipier de luxe

ils ont été reclassés dans le temps du vainqueur selon PCS
Samitier semblait loin quand la chute se produit
Je ne pense pas qu’il soit en mesure de jouer un rôle sur cette course.
Bon on ne devrait pas beaucoup voir les Movistar le reste de la course. Rien de catastrophique mais on voit qu'avec une équipe B, difficile d'exister sur une WT même si ce n'est que le début de saison.
tony43 a écrit : 22 janv. 2020, 13:32 Samitier semblait loin quand la chute se produit
C’est confirmé
Seul Prades est encore en course pour faire une placette au général.
Je m’attendais à un peu mieuse Samitier.
Nouvelle chute et c'est pour Prades aujourd'hui...
Belle prestation de Elosegui sur le Tour de San Juan. Pour sa première course pro, c’est très encourageant.
Pour le reste Oliveira est à sa place tandis que Sepu et Betancur sont comme à leur habitude bien décevants
Pour le reste Oliveira est à sa place tandis que Sepu et Betancur sont comme à leur habitude bien décevants
Soler qui a réussi à s'imposer assez tôt dans la saison. Une bonne nouvelle pour lui et pour la Movistar. Je l'avais marqué mais j'espère qu'il va plus scorer cette saison. Il ne faut plus que la Movistar tourne seulement autour de Valverde. Quant à ce dernier il est évidemment au niveau avec Mas.
L'équipe n'intéresse personne en fait ?
Bon Valverde et Soler bien décevants aujourd'hui. Valverde a des objectifs plus lointains mais ce n'est pas une bonne nouvelle de le voir à cette place à ce moment de l'année.
Bon Valverde et Soler bien décevants aujourd'hui. Valverde a des objectifs plus lointains mais ce n'est pas une bonne nouvelle de le voir à cette place à ce moment de l'année.
On va voir aussi ce que donne Alba et Rubio sur leur tour national, peut être de belles choses à attendre ...