Des nouvelles de F. Zaccanti.
Lu aussi semble prêt pour de nouvelles aventures.
Bardiani - CSF-Faizanè 2020
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Bardiani - CSF-Faizanè 2020
Faut savoir profiter du 2 nd degré et prendre un peu de recul.jicébé a écrit : 10 janv. 2020, 11:16 C'est vrai que, si cette présentation est très pro et que j'en remercie son auteur, cette façon de constamment dénigrer cette équipe me paraît "gonflante" à la longue.
Bon, l'intitulé du topic est déjà meilleur que cet affreux "INAIDRAB ..." de 2019 qui n'avait pour but que de se moquer de l'équipe et de ses coureurs et m'a fait m'en détourner (je parle du topic) plutôt que de perdre mon temps à essayer de "traduire" les mots à l'envers.
J'espère que ce topic-ci traitera de l'équipe d'une façon un peu plus correcte.
Marcella et moi apprécions sincèrement cette équipe, par exemple.
Elle est dirigée par des passionnés du vélo, qui la tiennent avec des bouts de scotchs, c'est d'autant plus méritoire.
Elle a en outre une véritable identité, une culture à mettre en avant ses jeunes, on l'apprécie pour ça.
Maintenant, comme il est difficile de s'extasier sur ses résultats ces derniers temps, hé bien, on préfère traiter ça sur le mode de l'humour, plutôt que de se morfondre dessus.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sinon, quand je vois Faizanè, ça me fait penser à faisandé.
Espérant aider
Espérant aider
-
marcella
+1 aucune critique et moquerie de ma part pour cette équipe que j'apprécie fortement et que je suis depuis des années.AlbatorConterdo a écrit : 10 janv. 2020, 18:58Faut savoir profiter du 2 nd degré et prendre un peu de recul.jicébé a écrit : 10 janv. 2020, 11:16 C'est vrai que, si cette présentation est très pro et que j'en remercie son auteur, cette façon de constamment dénigrer cette équipe me paraît "gonflante" à la longue.
Bon, l'intitulé du topic est déjà meilleur que cet affreux "INAIDRAB ..." de 2019 qui n'avait pour but que de se moquer de l'équipe et de ses coureurs et m'a fait m'en détourner (je parle du topic) plutôt que de perdre mon temps à essayer de "traduire" les mots à l'envers.
J'espère que ce topic-ci traitera de l'équipe d'une façon un peu plus correcte.![]()
Marcella et moi apprécions sincèrement cette équipe, par exemple.
Elle est dirigée par des passionnés du vélo, qui la tiennent avec des bouts de scotchs, c'est d'autant plus méritoire.
Elle a en outre une véritable identité, une culture à mettre en avant ses jeunes, on l'apprécie pour ça.
Maintenant, comme il est difficile de s'extasier sur ses résultats ces derniers temps, hé bien, on préfère traiter ça sur le mode de l'humour, plutôt que de se morfondre dessus.![]()
Albator tu as d'ailleurs encore oublié, dans le palmarès du Giro, le maillot bleu 1996 du classement de l'Intergiro, mon préféré avec bien entendu la casquette noire, remporté par Fabrizio Guidi.
J'avouerais d'ailleurs que j'ai commencé à commenter les statlusér de l'epiuqé pour gentiment me moquer des nombreux fanboys, attention terme non péjoratif, qui montent en épingle le moindre petits faits concernant leur équipe préférée et puis je me suis pris au jeu.
-
marcella
Nopik a écrit : 10 janv. 2020, 19:53 Sinon, quand je vois Faizanè, ça me fait penser à faisandé.
Espérant aider![]()
L'epiuqé est certainement plus honnête et moins corrompue que beaucoup d'autres.
Bien noté, Albator et Marcella: je suivrai donc ce topic avec intérêt.
Ahah mais en plus je ne pensais pas à corrompu, plutôt à mauvais
Mais bon c'est pas très sympa je l'admets... C'est seulement que le nom n'aide pas.
Waouh, quel succès pour ce lancement de topic ! Quand j'ai vu qu'il y avait déjà plus de 20 réponses, j'ai cru un moment au retour des bots chinois.
J'en profite pour informer ceux qui, nombreux, ne suivent pas en détail toute l'actualité du cyclisme italien (on peut à la fois les excuser et les comprendre) :
Au moment où j'écris ces lignes, Bardiani est à égalité avec Ineos et Quick Step au classement UCI par équipes sur la saison 2020.
Quel superbe début de saison ! Pourvu que ça dure ...
J'en profite pour informer ceux qui, nombreux, ne suivent pas en détail toute l'actualité du cyclisme italien (on peut à la fois les excuser et les comprendre) :
Au moment où j'écris ces lignes, Bardiani est à égalité avec Ineos et Quick Step au classement UCI par équipes sur la saison 2020.
Quel superbe début de saison ! Pourvu que ça dure ...
-
marcella
Tu es pardonné.Nopik a écrit : 10 janv. 2020, 21:42Ahah mais en plus je ne pensais pas à corrompu, plutôt à mauvaismarcella a écrit : 10 janv. 2020, 20:20
![]()
L'epiuqé est certainement plus honnête et moins corrompue que beaucoup d'autres.![]()
Mais bon c'est pas très sympa je l'admets... C'est seulement que le nom n'aide pas.
-
marcella
Egalité avec Ineos et Quickstep pour l'UCI.
Finalement Nopik n'a peut-être pas tort.
Finalement Nopik n'a peut-être pas tort.
-
marcella
Les temps changent vraiment puisque notre epiuqé préférée affiche ouvertement le fait de rouler à l'eau claire.
-
marcella
Je suis par contre déçu de ne pas voir l'epiuqé invitée sur la amissicissalc car je suis sur que le Prodigio avait les moyens de l'emporter.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/519clgFqB-L._AC_SY450_.jpg
L'Histoire est en marche !
On va pouvoir disserter à loisir sur la compo idéale pour ces courses et les objectifs à atteindre !!
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
marcella
Je me demande si l'epiuqé doit jouer les victoires d'epaté montagneuses avec Matteo 2.0 et les plates avec Mirco Maestri ou plutôt tout miser sur le larénég avec le Prodigio.
Doit-on sélectionner un poids mort comme Giovanni Carboni qui ne sera pas très utile sur cet Orig ?
Pour moi il faut absolument sélectionner des srueruoc solides et bons sur tous les terrains pour faire mieux que les 10ème et 8ème secalp des Oefort wols maet et Oefort tsrow meat car ces deux stnemessalc me tiennent à coeur.
La bonne nouvelle est que l'épouvantail Nippo ne sera pas là.
Doit-on sélectionner un poids mort comme Giovanni Carboni qui ne sera pas très utile sur cet Orig ?
Pour moi il faut absolument sélectionner des srueruoc solides et bons sur tous les terrains pour faire mieux que les 10ème et 8ème secalp des Oefort wols maet et Oefort tsrow meat car ces deux stnemessalc me tiennent à coeur.
La bonne nouvelle est que l'épouvantail Nippo ne sera pas là.