Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
PAGLIAORBA a écrit : 23 janv. 2020, 00:24
j'ai fait un groupe rivals la cagnotte
rejoignez le
rappel il y a 2 ans on avait gagné
Je n'ai pas le temps cette année de participer aux jeux annexes et notamment à la Cagnotte, stratégiquement mon préféré.
Malgré mon absence du jeu, j'ai proposé mon inscription au groupe La Cagnotte pour permettre d'atteindre le seuil des 10 participants ... et apporter au besoin quelques points.
Mais si vous avez les 10 nécessaires pour être classés, vous pouvez m'enlever si vous préférez rester entre participants 2020.
PAGLIAORBA a écrit : 23 janv. 2020, 00:24
j'ai fait un groupe rivals la cagnotte
rejoignez le
rappel il y a 2 ans on avait gagné
Je n'ai pas le temps cette année de participer aux jeux annexes et notamment à la Cagnotte, stratégiquement mon préféré.
Malgré mon absence du jeu, j'ai proposé mon inscription au groupe La Cagnotte pour permettre d'atteindre le seuil des 10 participants ... et apporter au besoin quelques points.
Mais si vous avez les 10 nécessaires pour être classés, vous pouvez m'enlever si vous préférez rester entre participants 2020.