Gazprom Rus Vélo 2020

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Gazprom Rus Vélo 2020

tu pense à un calendrier mieux accentué dans les courses pour conti italienne pour les U23?
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 11:31 tu pense à un calendrier mieux accentué dans les courses pour conti italienne pour les U23?
L'équipe n'est pas en Continentale, donc cela limite les possibilités de courses.
Je pense que le calendrier sera constitué des courses italiennes élites et... c'est tout... comme chaque année.
Après on les verra sûrement sur le Baby Giro, les monuments U23 et le Tour de l'Avenir mais sous bannière russe (même si maintenant chaque saison la sélection russe pour ces courses est constitué uniquement de Gazprom et Gazprom U23, ce que je trouve bien dommage... :spamafote: )
Ilnur majka
Leader
Leader

pourquoi trouves cela dommage on n'est que du Gazprom sur les sélections pour jeune russe?
par a première vue c'est sont les seuls qui bénéficient d'un certain niveau d'encadrement
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 16:04 pourquoi trouves cela dommage on n'est que du Gazprom sur les sélections pour jeune russe?
par a première vue c'est sont les seuls qui bénéficient d'un certain niveau d'encadrement
Non pour moi actuellement les meilleurs espoirs russes ne sont pas chez Gazprom U23 mais chez la Lokosphinx Elite (Mukhomediarov, Syritsa, Gonov...) et la Lokosphinx avec Novikov et Smirnov qui vont je pense dans le futur intéresser la Gazprom ou autres.
Je trouve donc dommage que ces coureurs se contentent du Tour d'Estonie et de Roumanie (plus les "coursettes" espagnoles pour Novikov et Smirnov) au "haut-niveau", j'aimerais bien un jour les voir sur le TDA ou sur les courses U23 pour voir leur réel potentiel face aux meilleurs espoirs.

Aujourd'hui dans la Gazprom U23 je vois seulement Vtyurin faire une honnête carrière, même les autres que je voie passé pro ils seront équipiers ou baroudeurs comme Kurianov mais ne joueront pas les premiers rôles.

La preuve le seul "futur grand" (et encore cela reste à prouver) que la Gazprom a sorti est Vlasov.
Cherkasov est un très bon coureur pour l'équipe mais je le vois pas un jour briller sur un Giro ou un TDF, Kurianov fait également un travail admirable mais ces résultats sont pour l'instant quelconques.
Kobernyak est un flop, Kulikovsky en prend le même chemin, Kulikov fera une carrière à la Kurianov au mieux.
Ilnur majka
Leader
Leader

ok je vois au fait il y a une bizarrerie que j'ai pas trop pigé l'année passée
prendre Vtyurin (et un autre)en stage et ne pas le faire courir
mais sais tu s'il a bénéficié du fait de ce stage fantôme de certain avantage?
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 16:33 ok je vois au fait il y a une bizarrerie que j'ai pas trop pigé l'année passée
prendre Vtyurin (et un autre)en stage et ne pas le faire courir
mais sais tu s'il a bénéficié du fait de ce stage fantôme de certain avantage?
Oui c'était bizarre en effet. :elephant:
Si ils ont été pris en stage, ils ont forcément participer à des test ou des camps d'entrainements je pense.
Ilnur majka
Leader
Leader

déjà dans l'effectif si tu devais espérer de 3 russes ce serait lesquels coté apport résultats ??
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 16:48 déjà dans l'effectif si tu devais espérer de 3 russes ce serait lesquels coté apport résultats ??
Chernetski, Kuznetsov, Strakhov, les 3 recrues. :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 27 déc. 2019, 19:34
Ilnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 16:48 déjà dans l'effectif si tu devais espérer de 3 russes ce serait lesquels coté apport résultats ??
tout le contraire de moins
Rybalkin,Nych et bien sur le prochain crack de l'academy Cherkasov
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 23:10
Ancelin a écrit : 27 déc. 2019, 19:34

tout le contraire de moins
Rybalkin,Nych et bien sur le prochain crack de l'academy Cherkasov
Oui bien sur j'attends aussi de ces 3 la (Shalunov également) et surtout de Cherkasov qu'il confirme sa très belle fin de saison passé mais pour moi les 3 qui auront le plus la pression de résultats c'est les 3 recrues: Kuznetsov et Strakhov sortent du WT avec une grosse expérience pour le premier, vu leur profil je les attends en CTP cette saison, le niveau est moins relevé qu'en WT ils se doivent donc de faire des résultats surtout pour Strakhov pour se relancer avec sa saison décevante l'an passé. Et puis également Chernetski qui sort lui aussi d'une saison de m**** que j'attends au tournant cette saison après ses grosses perfs chez Astana.
Ilnur majka
Leader
Leader

c'est clair que Chernetskiy dans ses bonnes heures c'est un très bon client en montagne
pas mal incertitude mais une base beaucoup plus importante que cette année
par contre je vois mal Shalunov faire encore tout aussi bien que cette saison
Ilnur majka
Leader
Leader

Confirmation de la participation de l'équipe sur le GP de la Marsellaise
tu vois une équipe complètement différente par rapport au courses Mallorcaines?
très proche à celle du Laigeuglia?
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 08 janv. 2020, 10:32 Confirmation de la participation de l'équipe sur le GP de la Marsellaise
tu vois une équipe complètement différente par rapport au courses Mallorcaines?
très proche à celle du Laigeuglia?
Sachant que la dernière course du Challenge Majorque se termine le 1 et que le GP la Marseillaise c'est le 2, je pense que ça sera des coureurs différents sur ces deux courses.

Laigueglia c'est 2 semaine après la Marseillaise.
Ilnur majka
Leader
Leader

je constate que ya pas mal de coureurs Russe de l'équipe qui résident en Italie
Nych,Rikunov
c'est plus pratique je trouve
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 10 janv. 2020, 18:29 je constate que ya pas mal de coureurs Russe de l'équipe qui résident en Italie
Nych,Rikunov
c'est plus pratique je trouve
Peu de russes pro se logent encore en Russie, trop compliqué niveau logistique et trajet, pour la plupart ils n'y reviennent que en "vacances".
Répondre