Il n'y a guère plus de 30 hommes dans le premier peloton
Et le 2ème n'est guère plus fourni.
DV annonce Coquard dans la pampa.
Paris - Bourges (1.1) le jeudi 10 octobre 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris - Bourges (1.1) le jeudi 10 octobre 2019
Apparemment, les deux premiers groupes se sont rejoins (donc Coquard est devant) mais un troisième est derrière.
Immature et juvénile.
30 coureurs en tête dont Thibault FERASSE (Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole), Stefan KÜNG (Groupama-FDJ), Alexis GUÉRIN (Delko Marseille Provence), Tony GALLOPIN (AG2R La Mondiale), Thomas SPRENGERS (Sport Vlaanderen-Baloise), Aimé DE GENDT (Wanty-Gobert Cycling Team), Krists NEILANDS (Israel Cycling Academy), Mikel ITURRIA SEGUROLA (Euskadi Basque Country-Murias), Joël SUTER (Akros-Thömus), Jonathan HIVERT, Anthony TURGIS (Total Direct Energie), et Franck BONNAMOUR (Arkéa-Samsic).
Immature et juvénile.
Il semble que ce soit la compo du groupe de tête, donc 13 en tête avec 45'' d'avance.Noé a écrit : 10 oct. 2019, 16:26 30 coureurs en tête dont Thibault FERASSE (Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole), Stefan KÜNG (Groupama-FDJ), Alexis GUÉRIN (Delko Marseille Provence), Tony GALLOPIN (AG2R La Mondiale), Thomas SPRENGERS (Sport Vlaanderen-Baloise), Aimé DE GENDT (Wanty-Gobert Cycling Team), Krists NEILANDS (Israel Cycling Academy), Mikel ITURRIA SEGUROLA (Euskadi Basque Country-Murias), Joël SUTER (Akros-Thömus), Jonathan HIVERT, Anthony TURGIS (Total Direct Energie), et Franck BONNAMOUR (Arkéa-Samsic).
Par contre plus de direct sur Facebook, c'est la même chose pour tous
Laporte a abandonné. Ni le cuissard ni le maillot ne semble déchiré. Possible qu'il se préserve en vue de Paris Tours.
FYPPsyonix76 a écrit : 10 oct. 2019, 16:37 Laporte a abandonné. Ni le cuissard ni le maillot ne semble déchiré. Possible qu'il se préserve en vue de Paris Tours 2020.
Il doit y avoir une blague quelque part mais je ne l'ai pas

On est en 2019
Bah justement , dans mon post ne figure pas "2020" . Voila pourquoi je ne trouve pas la blague de Jimmy lol
Il a très bien conpris, ne t'en fais pas
Sinon, pas de réponse à ma question sur le live Facebook, ça marche chez quelqu'un
Ça a marché il y a une heure
Bon , j'ai rien compris ...
Sérieux ? FYP = Fixed Your Post = Corrigé ton message