Tour du Münsterland (1.HC) le jeudi 3 octobre 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Münsterland (1.HC) le jeudi 3 octobre 2019
Lamentable, j'espère qu'il y aura sanction
Mais
Sénéchal il se comporte comme un danger public et ensuite il tente d'agresser un coureur....
C'est une honte.
Sénéchal il se comporte comme un danger public et ensuite il tente d'agresser un coureur....
C'est une honte.
J'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de boxeur Senechal 
On verra ce qu'en disent les commissaires de l'image négative du cyclisme
Kittel et d'autres avaient pris des d'actions non ?
Kittel et d'autres avaient pris des d'actions non ?
- Bradounet_
- légende VCN

Sénéchal, ça fait deux fois cette année qu'il montre une attitude déplorable après la ligne que ce soit envers un fan ou un coureur.
Et propos pas toujours heureux en interview.
Je ne suis clairement pas fan.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Gros +1 comme tlmBradounet_ a écrit :Sénéchal, ça fait deux fois cette année qu'il montre une attitude déplorable après la ligne que ce soit envers un fan ou un coureur.
Sénéchal, il a quand même le look d'un footeux et la mentalité qui va avec.
Il a pas l'air d'être très fûté, un bon bourrin sur le vélo mais après
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Pas besoin de préciser que c'est un fan de la DQS qui va répondre.
1- Sénéchal n'est pas le PP qui tombe mais Martinelli qui fait l'erreur en se retournant en plein sprint.
2- Attitude déplorable et scandaleuse de Sénéchal qui mérite une sanction. Déjà lors du Samyn, je n'avais pas trop apprécié la façon dont il avait repoussé un fan lors d'une interview. Si il a fait des progrès cette année, il ne faut pas non plus qu'il prenne la grosse tête.
3- de là à dire comme certains que c'est la mentalité de la DQS, il ne faut quand même pas pousser.....
1- Sénéchal n'est pas le PP qui tombe mais Martinelli qui fait l'erreur en se retournant en plein sprint.
2- Attitude déplorable et scandaleuse de Sénéchal qui mérite une sanction. Déjà lors du Samyn, je n'avais pas trop apprécié la façon dont il avait repoussé un fan lors d'une interview. Si il a fait des progrès cette année, il ne faut pas non plus qu'il prenne la grosse tête.
3- de là à dire comme certains que c'est la mentalité de la DQS, il ne faut quand même pas pousser.....
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

Si Martinelli tombe et finit à 29sec il faudrait m'expliquerflahutes12 a écrit : 03 oct. 2019, 18:38 Pas besoin de préciser que c'est un fan de la DQS qui va répondre.
Il s'agit bien de Senechal qui fait n'importe quoi en faisant l'ilôt, en se retournant et en déviant de sa trajectoire.
C'est exceptionnel d'oser aller ensuite réclamer des comptes. Ça mérite une belle sanction
- Le sucre sportif
- Leader

Le problème, c'est que Lefevere a tendance à prendre la défense de ses coureurs par rapport à ces comportements plutôt que de les sanctionner pour salir l'image de l'équipe donc oui, pour moi la mentalité de DQS, c'est avant tout la mentalité de Lefevere et il donne plus l'image d'un mec prêt à tout écraser pour voir le Wolfpack s'imposer que d'un mec fair playflahutes12 a écrit : 03 oct. 2019, 18:38 Pas besoin de préciser que c'est un fan de la DQS qui va répondre.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Autant pour moi, mais sur le direct live il parlait de Martinelli. Quand à ta remarque sur Lefevere, tu t'es défoulé et tu es content. Juste qu'il s'agit d'une réaction individuelle, que je répète devrait être sanctionné par l'UCI. Et c'est plus que normal.Le sucre sportif a écrit : 03 oct. 2019, 19:02
Le problème, c'est que Lefevere a tendance à prendre la défense de ses coureurs par rapport à ces comportements plutôt que de les sanctionner pour salir l'image de l'équipe donc oui, pour moi la mentalité de DQS, c'est avant tout la mentalité de Lefevere et il donne plus l'image d'un mec prêt à tout écraser pour voir le Wolfpack s'imposer que d'un mec fair play![]()
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

DQS a déjà réglé l'affaire
Oui là le Sucre tu exagères. L’écrasante majorité des DQS n’a pas à être assimilé au comportement de Sénéchal ni même à la mauvaise foi de Lefevere.flahutes12 a écrit : 03 oct. 2019, 19:32Autant pour moi, mais sur le direct live il parlait de Martinelli. Quand à ta remarque sur Lefevere, tu t'es défoulé et tu es content. Juste qu'il s'agit d'une réaction individuelle, que je répète devrait être sanctionné par l'UCI. Et c'est plus que normal.Le sucre sportif a écrit : 03 oct. 2019, 19:02
Le problème, c'est que Lefevere a tendance à prendre la défense de ses coureurs par rapport à ces comportements plutôt que de les sanctionner pour salir l'image de l'équipe donc oui, pour moi la mentalité de DQS, c'est avant tout la mentalité de Lefevere et il donne plus l'image d'un mec prêt à tout écraser pour voir le Wolfpack s'imposer que d'un mec fair play![]()
Sinon je pense que si Bouhanni avait fait la moitié du geste de Sénéchal, on en avait pour dix pages d’indignations. Deux poids deux mesures.
Dans la meute de loups, il y a ceux qui reniflent le derrière des louves notamment en Argentine, ceux qui agressent les jeunes loups d’un clan différent, ceux qui ne sentent plus depuis qu’ils sont montés dans la hiérarchie, ceux qui sont déchus mais qui remuent encore la queue, celui qui est sénile mais que la meute vénère. C’est le Wolf pack quoi 
Il ne respire effectivement pas la finesse (et pourtant j'apprécie beaucoup le coureur)Bookker92 a écrit : 03 oct. 2019, 17:52Gros +1 comme tlmBradounet_ a écrit :Sénéchal, ça fait deux fois cette année qu'il montre une attitude déplorable après la ligne que ce soit envers un fan ou un coureur.
Sénéchal, il a quand même le look d'un footeux et la mentalité qui va avec.
Il a pas l'air d'être très fûté, un bon bourrin sur le vélo mais après![]()
Je l'avais croisé au detour d'un couloir d'hôtel une veille de CDF quand il était chez Cof et en échangeant 2 mots avec lui j'ai rapidement compris que ça ne volait pas extrêmement haut
- Bradounet_
- légende VCN

Et si Nico Denz signe à l'avenir chez Deceuninck, on aura Denz avec les loups.Wald a écrit : 03 oct. 2019, 23:13 Dans la meute de loups, il y a ceux qui reniflent le derrière des louves notamment en Argentine, ceux qui agressent les jeunes loups d’un clan différent, ceux qui ne sentent plus depuis qu’ils sont montés dans la hiérarchie, ceux qui sont déchus mais qui remuent encore la queue, celui qui est sénile mais que la meute vénère. C’est le Wolf pack quoi![]()
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !