Nouveau du Lot

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Armand
néo-pro
néo-pro

Re: Nouveau du Lot

brunobasto a écrit : 24 sept. 2019, 18:50 J'ai quelques arpents de terres à l'opposée... :jap:

Beau terrain de jeu .
Oui il y a pas mal de routes peu fréquentées, très bucolique et surtout très casses pattes mdrrrrr ça fait bizarre quand on connait pas la première fois
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En revanche , tu voles des que tu reviens sur des terrains moins hostiles... :pompom:
Armand
néo-pro
néo-pro

brunobasto a écrit : 24 sept. 2019, 20:19 En revanche , tu voles des que tu reviens sur des terrains moins hostiles... :pompom:
Ou quand tu restes dans la vallée du Lot il n'y a pas trop de dénivelé et effectivement c'est plus facile ;) Mais bon je suis plus une crevette (1m76 - 63 kg), qu'un rouleur donc le tout plat c'est vraiment pas mon fort
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Je sais que les remontées sont ta spécialité (l'Armantada) ; mais quand t'es une crevette, faut fuir les casse-pattes, sinon t'as plus de gambas.
Et une fois arrivée sur le plat, tu te fais vite la vallée surtout si tu mouilles la mayo.

Nota bene à l'Armand : note bien sur un papier tous mes petits conseils, car une crevette, ça perd vite la tete.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:rieur:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Armand
néo-pro
néo-pro

Excellent :rieur:
Armand
néo-pro
néo-pro

La petite crevette s'est faîte une sortie ce soir. Son premier plus de 25 de moyenne mais bon il y avait moins de dénivelé aussi...

Image
Image
Image
Image
Répondre