Oui il y a pas mal de routes peu fréquentées, très bucolique et surtout très casses pattes mdrrrrr ça fait bizarre quand on connait pas la première foisbrunobasto a écrit : 24 sept. 2019, 18:50 J'ai quelques arpents de terres à l'opposée...![]()
Beau terrain de jeu .
Nouveau du Lot
Re: Nouveau du Lot
-
brunobasto
- Equipier de luxe

En revanche , tu voles des que tu reviens sur des terrains moins hostiles... 
Ou quand tu restes dans la vallée du Lot il n'y a pas trop de dénivelé et effectivement c'est plus facile ;) Mais bon je suis plus une crevette (1m76 - 63 kg), qu'un rouleur donc le tout plat c'est vraiment pas mon fortbrunobasto a écrit : 24 sept. 2019, 20:19 En revanche , tu voles des que tu reviens sur des terrains moins hostiles...![]()
- Bradounet_
- légende VCN

Je sais que les remontées sont ta spécialité (l'Armantada) ; mais quand t'es une crevette, faut fuir les casse-pattes, sinon t'as plus de gambas.
Et une fois arrivée sur le plat, tu te fais vite la vallée surtout si tu mouilles la mayo.
Nota bene à l'Armand : note bien sur un papier tous mes petits conseils, car une crevette, ça perd vite la tete.
Et une fois arrivée sur le plat, tu te fais vite la vallée surtout si tu mouilles la mayo.
Nota bene à l'Armand : note bien sur un papier tous mes petits conseils, car une crevette, ça perd vite la tete.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie