Il se décale ou quoi ce délais, j'en peux plus d'attendre, tel un Mibe j'envoie ma team le 1er jour en 15 minutes et après il faut attendre les pasquins de dernière minute qui en plus de ça ont le manque de délicatesse de gagner, font chiés
Défi "Monuments + GT"
Modérateur : Modos VCN
- kelmeur
- Leader

Re: Défi "Monuments + GT"
En même temps si chaque jour le délais est demain soir on est pas rendu
Il se décale ou quoi ce délais, j'en peux plus d'attendre, tel un Mibe j'envoie ma team le 1er jour en 15 minutes et après il faut attendre les pasquins de dernière minute qui en plus de ça ont le manque de délicatesse de gagner, font chiés
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Le délai n'a pas changé, il toujours mercredi soir comme annoncé dans le premier post. J'ai laissé beaucoup de temps pour permettre à un maximum de joueurs de participer.kelmeur a écrit : 24 sept. 2019, 19:41 En même temps si chaque jour le délais est demain soir on est pas rendu![]()
Il se décale ou quoi ce délais, j'en peux plus d'attendre, tel un Mibe j'envoie ma team le 1er jour en 15 minutes et après il faut attendre les pasquins de dernière minute qui en plus de ça ont le manque de délicatesse de gagner, font chiés![]()
Envoyé au pif pour faire nombre ! 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
On est nombreux dans ce cas, il y a tellement de combinaisons possibles 
Aldafi et Pasquin sont bien silencieux... Ils ont peut-être finalement découvert le barème à peu près exact en décodant des indices via les résultats des 3 meilleurs dans la chronologie "seules les grandes courses". 
- kelmeur
- Leader

Ce que Runnz n'a pas compris c'est que peu importe qu'on ait 15j ou 2j pour faire son équipe, Pasquin enverra toujours son équipe le dernier jour, sauf s'il y a des avantages à le faire avant 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Telle était bien mon intention. Le barème ne semble pas tellement difficile à reconstituer mais j'ai manqué de temps. Pas grave vu que tu as probablement bien étudié les cotes des coureurs pour que l'on puisse, notamment, se poser la question du choix de Merckx ou nonrunnz a écrit : 25 sept. 2019, 08:18 Aldafi et Pasquin sont bien silencieux... Ils ont peut-être finalement découvert le barème à peu près exact en décodant des indices via les résultats des 3 meilleurs dans la chronologie "seules les grandes courses".![]()
J'enverrai quelque chose au feeling en fin de journée, en attendant, je retourne vers mes cancres...
Bien reçu les choix de Marcella et d'Aldafi.
@kelmeur, oui t'as raison, mais un délai de deux jours risque d'être trop juste pour certains joueurs d'occasion qui risquent de passer à côté.
@kelmeur, oui t'as raison, mais un délai de deux jours risque d'être trop juste pour certains joueurs d'occasion qui risquent de passer à côté.
Ce n'est pas d'aujourd'hui. Tout petit déjà, j'attendais le matin pour faire mes devoirs (il y en avait encore)... Au cas où l'école ait brûlé dans la nuitkelmeur a écrit : 25 sept. 2019, 10:10 Ce que Runnz n'a pas compris c'est que peu importe qu'on ait 15j ou 2j pour faire son équipe, Pasquin enverra toujours son équipe le dernier jour, sauf s'il y a des avantages à le faire avant![]()
Je m'y colle.
Les équipes et vos stratégies, 11 participants, bravo!
jimmy39
DE VLAEMINCK Roger
KELLY Sean
ZOETEMELK Joop
MAERTENS Freddy
VAN SPRINGEL Herman
BARONCHELLI Gibi
kelmeur
MERCKX Eddy
COPPI Fausto
FROOME Christopher
CIPOLLINI Mario
mibe
MERCKX Eddy
ANQUETIL Jacques
GIMONDI Felice
BOONEN Tom
loloherrera
MERCKX Eddy
ANQUETIL Jacques
BINDA Alfredo
CANCELLARA Fabian
damienleflahute
MERCKX Eddy
CANCELLARA Fabian
GILBERT Philippe
LAPIZE Octave
PETIT BRETON Lucien
THEVENET Bernard
zwhisop
MERCKX Eddy
ANQUETIL Jacques
ARMSTRONG Lance
THEVENET Bernard
caramel mou
DE VLAEMINCK Roger
KELLY Sean
VALVERDE Alejandro
BOONEN Tom
CANCELLARA Fabian
MUSEEUW Johan
SAGAN Peter
gambrinus
MERCKX Eddy
COPPI Fausto
FABER François
MUSEEUW Johan
aldafi
MERCKX Eddy
GIMONDI Felice
FROOME Christopher
LEMOND Greg
marcella
COPPI Fausto
MOSER Francesco
GIMONDI Felice
BINDA Alfredo
SARONNI Giuseppe
pasquin
MERCKX Eddy
FABER François
GARRIGOU Gustave
BOONEN Tom
CANCELLARA Fabian
Bernard Hinault à 6€ a semblé trop cher à tout le monde.
jimmy39
DE VLAEMINCK Roger
KELLY Sean
ZOETEMELK Joop
MAERTENS Freddy
VAN SPRINGEL Herman
BARONCHELLI Gibi
kelmeur
MERCKX Eddy
COPPI Fausto
FROOME Christopher
CIPOLLINI Mario
mibe
MERCKX Eddy
ANQUETIL Jacques
GIMONDI Felice
BOONEN Tom
loloherrera
MERCKX Eddy
ANQUETIL Jacques
BINDA Alfredo
CANCELLARA Fabian
damienleflahute
MERCKX Eddy
CANCELLARA Fabian
GILBERT Philippe
LAPIZE Octave
PETIT BRETON Lucien
THEVENET Bernard
zwhisop
MERCKX Eddy
ANQUETIL Jacques
ARMSTRONG Lance
THEVENET Bernard
caramel mou
DE VLAEMINCK Roger
KELLY Sean
VALVERDE Alejandro
BOONEN Tom
CANCELLARA Fabian
MUSEEUW Johan
SAGAN Peter
gambrinus
MERCKX Eddy
COPPI Fausto
FABER François
MUSEEUW Johan
aldafi
MERCKX Eddy
GIMONDI Felice
FROOME Christopher
LEMOND Greg
marcella
COPPI Fausto
MOSER Francesco
GIMONDI Felice
BINDA Alfredo
SARONNI Giuseppe
pasquin
MERCKX Eddy
FABER François
GARRIGOU Gustave
BOONEN Tom
CANCELLARA Fabian
Bernard Hinault à 6€ a semblé trop cher à tout le monde.
- kelmeur
- Leader

Déjà ceux qui n'ont pas Eddy n'ont aucune chance 
J'ai tenté de troller un peu avec ce bon Cipo en ne suivant pas les conseils de runnz, disons que les étapes ne vont pas rapporter grand chose, mais en fait si
Je me suis dit de toute façon il a établi son truc, dans les mecs à 2 ça doit pas être fou non plus doit pas y avoir des types qui rapportent énormément alors pourquoi pas.
Je note quand même que même ici Gambri s'est senti obligé de venir m'emmerder en jouant la même team que moi
J'ai tenté de troller un peu avec ce bon Cipo en ne suivant pas les conseils de runnz, disons que les étapes ne vont pas rapporter grand chose, mais en fait si
Je me suis dit de toute façon il a établi son truc, dans les mecs à 2 ça doit pas être fou non plus doit pas y avoir des types qui rapportent énormément alors pourquoi pas.
Je note quand même que même ici Gambri s'est senti obligé de venir m'emmerder en jouant la même team que moi
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

Aldafi, la seule a m'avoir suivi sur Froomey 
Ca ne m'étonne pas d'elle tiens
Ca ne m'étonne pas d'elle tiens
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Et encore, j'ai hésité entre Gimondi et Armstrong mais je ne voulais pas risquer le match nul avec Zwhisop qui a envoyé sa liste avant la miennekelmeur a écrit : 26 sept. 2019, 07:45 Aldafi, la seule a m'avoir suivi sur Froomey
Ca ne m'étonne pas d'elle tiens![]()