Ouh! là là! On peut dire que tu me cherches, toi!charlix a écrit : 08 sept. 2019, 09:19T'es quand même odieux quand tu le veux, tu parles de respect par rapport aux organisateurs, mais de l'autre coté tu balances une attaque gratuite et diffamante sur Matsport. Franchement, je trouve ça très limite, surtout que si tu n'es pas dans l'orga, tu n'as absolument aucune idée d'où vient le problèmejicébé a écrit : 08 sept. 2019, 09:15 Cette SL-ci est sans doute la + proche de la réalité (en tout cas pour les équipes avec un petit signet vert à côté de leur nom qui signifie que la compo est "officielle"): http://www.cyclingfever.com/editie.html ... d=Mjk1MDA=
Par contre, rien sur Matsport (sortie trop arrosée dans les cafés de Fourmies?)
Qu'est-ce que j'ai dit d'"odieux" et de "diffamant" sur Matsport, à part un petit trait d'"humour", sans doute pas très à-propos, mais qui est loin d'être une attaque.
J'ai déjà lu dans différents topics des traits d'"humour" bien plus "limite" sans que personne, surtout toi, n'y trouve à redire.
Mais bon, si tu me juges persona non grata sur ce forum, annonce tout de suite la couleur: ça aura au moins le mérite d'être clair pour tout le monde.