Mont Ventoux Dénivelé Challenges | UCI 1.1 | Lundi 17 juin [TV]
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Mont Ventoux Dénivelé Challenges | UCI 1.1 | Lundi 17 juin [TV]
Bédoin le pied du Ventoux, pas Bédouin... Sinon, très belle présa encore, c'est beau le Ventoux ! 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il faudra bien suivre Maison (Arkea) quand ils arriveront au Chalet Reynard
Surtout qu'il a bâché au Dauphiné pour être fin prêt !Athanaze a écrit : 15 juin 2019, 18:33Il faudra quand même lâcher BagotLiam a écrit : 15 juin 2019, 18:28
A moins de tomber malade avec les conditions rencontrées sur le Dauphiné (mais pas le genre de la maison) il ne peut pas perdre. Éventuellement Dombro en surcompensation du Giro pourrait lui offrir un peu de résistance. Et encore il aura certainement besoin d’un peu de temps pour remettre en route.
Comme Pinot sur le GC, Bardet ne peut pas perdre.![]()
Sinon intéressant de voir quelques "surprises" basque ou espagnol
El Fares aussi (très en forme) sur un grand col
Comme beaucoup, je pense que si Bardet (ou Ag2r) n'est pas capable de gagner face à cette concurrence...
Bardet est l'un des seuls à enchainer Dauphiné + mont Ventoux. Il y a aussi Maison, Atapuma et Bagot (mais il a abandonné aujourd'hui, sûrement par stratégie
)
Pourisseur. 
Je paye le café si Aguirre vient à battre Bardet. Bon, ça ne risque pas d'arriver.Adryy8 a écrit : 15 juin 2019, 15:07 Si Aguirre a récupéré de sa chute au Japon il sera à mon avis le principal concurrent de Bardet, et il bénéficiera d'une forme d'effet de surprise car il est peu connu
Bardet devant Dombrowski. Je ne prends pas de risque.
Il aurait fallu quelques contis portugaises pour rendre la course encore plus intéressante 
-
fougasse03
- néo-pro

Pour bardet, attendons tout de même de voir la fin du Dauphiné car il pourrait finir bien fatigué suivant sa gestion de la dernière étape.
Quand Seigle va lâcher Bardet….. 
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe

- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Bardet pour moi au vu de son étape du jour, plutôt rassurante sans être incisive. Je pense que sa préparation est bonne.
Nan mais Bardet doit gagner, il a pas le droit vu le plateau annoncé de ne pas gagner.martinlecycliste43 a écrit : 15 juin 2019, 23:41 Bardet pour moi au vu de son étape du jour, plutôt rassurante sans être incisive. Je pense que sa préparation est bonne.
Il y a la fatigue quand même après le Dauphiné. C'est pas Bordeaux-Paris ce Ventoux challenge, mais ne faisons pas une formalité d'enchainer un neuvième jour de course face à des adversaires normalement plus frais.rbl85 a écrit : 15 juin 2019, 23:47Nan mais Bardet doit gagner, il a pas le droit vu le plateau annoncé de ne pas gagner.martinlecycliste43 a écrit : 15 juin 2019, 23:41 Bardet pour moi au vu de son étape du jour, plutôt rassurante sans être incisive. Je pense que sa préparation est bonne.
Pourisseur. 
- Xav_38
- Leader

Le terrain n'est pas très facile pour contrôler la course. Lorsqu'il y a un favori qui sort autant du lot, les autres équipes peuvent avoir envie d'une échappée qui prennent beaucoup le large, est-ce que les AG2R trouveront moyen de tout contrôler avant le pied du Ventoux ?
Et pourquoi pas un AG2R autre que Bardet dans l'échappée, là cela peut plier la course.
Et pourquoi pas un AG2R autre que Bardet dans l'échappée, là cela peut plier la course.
Dernière modification par Xav_38 le 16 juin 2019, 07:40, modifié 2 fois.
Je pensais aussi au scénario que tu évoques à la fin, car Bardet étant archi favori, je vois mal qui pourrait avoir envie de rouler pour le ramener dans le jeu si il y a un gros groupe à l'avant. Pour les adversaires d'ag2r, c'est là où il faudra être malins et placer un mec qui grimpe pas trop mal dans l'échappée
-
luckywinner
- Leader

Vu l'equipe alignée par ag2r contrôler la course devrait pas être un souci. Après il est aussi possible de voir Bardet ne pas tout donner si un autre ag2r peut lever les bras (Cherel en particulier qui n'a jamais gagné une course pro)Xav_38 a écrit : 16 juin 2019, 07:27 Le terrain n'est pas très facile pour contrôler la course. Lorsqu'il y a un favori qui sort autant du lot, les autres équipes peuvent avoir envie d'une échappée qui prennent beaucoup le large, est-ce que les AG2R trouveront moyen de tout contrôler avant le pied du Ventoux ?
Dernière modification par luckywinner le 16 juin 2019, 11:11, modifié 1 fois.