C'est pour elle y'a vie via nie
Giro 2019 - 10ème étape : Ravenna - Modena -147 km
Modérateur : Modos VCN
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Re: Giro 2019 - 10ème étape : Ravenna - Modena -147 km
Autant j'ai rongé mon frein sur la première semaine, sachant le plat de consistance qui nous attend pour la suite de ce Giro mais cette 10e étape patibulaire le lendemain d'un jour de repos est
Mais
MDR les difficultés
C'est un forum d'artistes ici
MDR les difficultés
C'est un forum d'artistes ici
- stereoking69
- légende VCN

J'annonce trois coureurs en échappée demain et qui partent sur leur première attaque.
Ce sera Marco Frapporti (Androni), Damiano Cima (Nippo) et Mirco Maestri (Bardiani).
Ils seront repris par le peloton à 8 km de l'arrivée.
Victoire de Pascal Ackermann devant Caleb Ewan et Elia Viviani.
Arnaud Démare 4ème après avoir perdu la roue de son poisson pilote Jacopo Guarnieri alors que ce dernier était encore en tête au 250 mètres.
Ce sera Marco Frapporti (Androni), Damiano Cima (Nippo) et Mirco Maestri (Bardiani).
Arnaud Démare 4ème après avoir perdu la roue de son poisson pilote Jacopo Guarnieri alors que ce dernier était encore en tête au 250 mètres.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non mais arrête de spoiler comme ça !! Tu veux qu'il n'y ait personne devant son écran, demain ?stereoking69 a écrit : 20 mai 2019, 17:17 J'annonce trois coureurs en échappée demain et qui partent sur leur première attaque.
Arnaud Démare 4ème après avoir perdu la roue de son poisson pilote Jacopo Guarnieri alors que ce dernier était encore en tête au 200 mètres.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Viviani a un peu la pression , mine de rien , toujours aucune victoire pour Quick Step , on a pas l'habitude chez eux sur un GT au début de la deuxième semaine ... mais je vois bien Ackermann 
Pour Démare , c'est un bon final , un seul virage à deux km , une longue ligne droite ( au vu du profil ) , ensuite , il doit finir devant Ewan et pas loin des deux autres !
Pour Démare , c'est un bon final , un seul virage à deux km , une longue ligne droite ( au vu du profil ) , ensuite , il doit finir devant Ewan et pas loin des deux autres !
Pour ceux qui s'ennuient ce soir, je me permets de faire de la pub (c'est moche) pour un topic sur le forum HP, que j'avais écrit à mon inscription sur le forum : "La plus belle de Philippe Gilbert".
Jusqu'à présent il n'y a eu qu'une réponse et ça m'a surpris
Pas d'obligation, hein, mais vu qu'on a du temps ce soir ...
Jusqu'à présent il n'y a eu qu'une réponse et ça m'a surpris
Pas d'obligation, hein, mais vu qu'on a du temps ce soir ...
Vu les caractéristiques de l'étape (étape facile et grande ligne droite) ce sera pour Viviani ou Ackermann.
Je ne sens pas du tout Démare et Ewan dans ce genre d'étape. Je vois plutôt Moschetti en outsider.
Attention aussi aux chutes. Apparemment très peu de virages pour étirer le peloton. Donc ça va rouler à 10 de front dans des grandes lignes droites. Ça va frotter. Ça peut vite tomber très fort et s'empiler dans ces conditions.
Je ne sens pas du tout Démare et Ewan dans ce genre d'étape. Je vois plutôt Moschetti en outsider.
Attention aussi aux chutes. Apparemment très peu de virages pour étirer le peloton. Donc ça va rouler à 10 de front dans des grandes lignes droites. Ça va frotter. Ça peut vite tomber très fort et s'empiler dans ces conditions.
Oui mais l’étape est très courte et là ça ne l’arrange pas.LeBreton a écrit : 20 mai 2019, 17:51Pour Démare , c'est un bon final , un seul virage à deux km , une longue ligne droite ( au vu du profil ) , ensuite , il doit finir devant Ewan et pas loin des deux autres !
L’étape du mercredi est sa chance
L'étape pour laquelle Mareczko a pédalé ces 10 derniers jours!
Top 3 easy et contrat chez Arkea-Samsic en 2020.
Pourisseur. 
Bonne sieste à tous 
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

J allumerai mon écran à 10km de l arrivée
Viviani va remettre l’église au milieu du village !!
Y a moyen ouais... J'ai senti Ackermann un peu moins bien la dernière fois à voir s'il a récupéré.
Donc duel Ackermann/Viviani pour moi.
Apparemment il devrait y avoir un vent de coté pendant presque toute l'étape. (le apparemment est important)
Personne pour croire en Demare?
Sur une longue ligne droite (2.2 km); pas moyen de perdre la roue de son PP et il devrait pouvoir faire parler son sprint long, non?