album panini spécial tour de France
Modérateur : Modos VCN
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Re: album panini spécial tour de France
Je crois que c'était en kiosque mais pas pour les abonnements. Il me semble même qu'on pouvait avoir l'album avec le Vélomag.
Un relais ? Je crois pas non ...
- loloherrera
- Leader

Ok, je m'en doutais 
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Page 43 du magazine, j'avais pas capté au début...

Non mais c'était pour savoir si il était bien sorti car mon marchand de journaux habituel n'avait pas l'air au courant !CaramelMou a écrit : 07 mai 2019, 18:39 Oui depuis hier mais je n'y ai pas encore jeté un coup d'oeil. Peut être ce soir. Tu veux savoir un truc en particulier ?
Donc merci du renseignement !
- Baignereau
- Equipier de luxe

Trouvé aujourd’hui après trois jours de vaines recherches... Faut dire que je suis en vacances en pleine campagne mais samedi je n'avais rien trouvé sur Tours.
Le Buraliste n'en n'avait reçu qu'un ce matin même, l'album est sympa mais il doit y'avoir une ou deux coquilles. Moi j'ai chopé
A savoir que l'album respecte plus ou moins la startlist prévu en début de saison puisqu’il n y'a pas Valverde.
Je sais qu'il existe un album sur le Giro depuis 2017 mais introuvable en France.
Le Buraliste n'en n'avait reçu qu'un ce matin même, l'album est sympa mais il doit y'avoir une ou deux coquilles. Moi j'ai chopé
A savoir que l'album respecte plus ou moins la startlist prévu en début de saison puisqu’il n y'a pas Valverde.
Je sais qu'il existe un album sur le Giro depuis 2017 mais introuvable en France.
Pour le Giro, effectivement l'album existe mais il n'est vendu qu'en Italie (même via le site Internet de Panini France on ne peut pas le commander).Baignereau a écrit : 07 mai 2019, 23:08 Trouvé aujourd’hui après trois jours de vaines recherches... Faut dire que je suis en vacances en pleine campagne mais samedi je n'avais rien trouvé sur Tours.
Le Buraliste n'en n'avait reçu qu'un ce matin même, l'album est sympa mais il doit y'avoir une ou deux coquilles. Moi j'ai chopé![]()
![]()

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Album acheté ce matin, je suis ravi j'ai déjà récupéré Steve Morabito. 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Si j'ai le temps et si je le trouve je l'aurais demain
Hâte ... quest ce que j'en ai fais des albums Panini dans mon enfance
Hâte ... quest ce que j'en ai fais des albums Panini dans mon enfance
-
marcella
matthmic a écrit : 08 mai 2019, 08:40Pour le Giro, effectivement l'album existe mais il n'est vendu qu'en Italie (même via le site Internet de Panini France on ne peut pas le commander).Baignereau a écrit : 07 mai 2019, 23:08 Trouvé aujourd’hui après trois jours de vaines recherches... Faut dire que je suis en vacances en pleine campagne mais samedi je n'avais rien trouvé sur Tours.
Le Buraliste n'en n'avait reçu qu'un ce matin même, l'album est sympa mais il doit y'avoir une ou deux coquilles. Moi j'ai chopé![]()
![]()
![]()
L'album du Giro est également disponible en
Oh mais je vais peut-être m'offrir cet album du Giro, alors ! 
Immature et juvénile.
- Baignereau
- Equipier de luxe

Par contre pour les coureurs en doublon sur les deux albums je pense que c'est exactement les mêmes photos...
Alors je les garderai au cas où j'achète un album en FranceBaignereau a écrit : 08 mai 2019, 19:58Par contre pour les coureurs en doublon sur les deux albums je pense que c'est exactement les mêmes photos...
Immature et juvénile.
Je n'ai plus collé d'images de cyclistes depuis Sprint 72 et de Panini depuis 1977 (foot).
J'ai reçu généreusement 4 albums lundi, déjà réservés par des clients (qui n'ont pas manqué de venir les chercher) et 2 boîtes de pochettes.
A côté de ça, un hypermarché voisin en a reçu une palette
Demain, je vais m'ouvrir quelques pochettes en attendant le réassort
J'ai reçu généreusement 4 albums lundi, déjà réservés par des clients (qui n'ont pas manqué de venir les chercher) et 2 boîtes de pochettes.
A côté de ça, un hypermarché voisin en a reçu une palette
Demain, je vais m'ouvrir quelques pochettes en attendant le réassort
-
marcella
J'avais récupéré les albums sprint 71 et 72 de mon frère et je préférais celui de 71 pour le format des vignettes et celles des anciennes gloires
J'avais longtemps gardé celle de Coppi, Binda et Girardengo.
J'avais longtemps gardé celle de Coppi, Binda et Girardengo.
Par contre, un peu déçu et j'ai 2 petites critiques
Cela concerne les cartes...(maillot et cols). Ces cartes sont rigides et ne sont pas à coller comme c'est le cas habituellement..Aucune pochette en plastique pour les ranger et donc, on doit les mettre comme cela dans l'album. On risque d'en perdre à chaque fois qu'on prend l'album dans l'armoire
Ensuite, ces mêmes cartes, qui ne sont que 40 sur les 360 à coller se retrouvent systématiquement au moins une fois dans chaque pochette...Et donc, à chaque fois que tu achètes une pochette, tu n'auras que 5 nouvelles vignettes sur les 6 possibles (une fois que tu auras eu les 40 cartes rigides)...
Cela concerne les cartes...(maillot et cols). Ces cartes sont rigides et ne sont pas à coller comme c'est le cas habituellement..Aucune pochette en plastique pour les ranger et donc, on doit les mettre comme cela dans l'album. On risque d'en perdre à chaque fois qu'on prend l'album dans l'armoire
Ensuite, ces mêmes cartes, qui ne sont que 40 sur les 360 à coller se retrouvent systématiquement au moins une fois dans chaque pochette...Et donc, à chaque fois que tu achètes une pochette, tu n'auras que 5 nouvelles vignettes sur les 6 possibles (une fois que tu auras eu les 40 cartes rigides)...