Pour l'edit, je pense que ça passe quand même, ne tient pas compte du message, c'est parce que le post est très long, à priori.Le sucre sportif a écrit : 08 avr. 2019, 15:54 Concernant Vanmarcke, je préfère prendre mes précautions vu que je n'avais pas vu Bettiol venir![]()
En vrai j'hésite entre les 5 (Vanmarcke, Van Aert, Stybar, Naesen, Sagan) il fallait trancher. Dur de trouver un favori, comme pour le Ronde, ça va être une course sympa à suivre.
J'ai fait jouer le côté expérience et palmarès pour faire mes favoris, Van Avermaet aurait certainement mérité une étoile de plus.
Sinon j'ai un problème technique, je n'arrive pas à éditer, je voulais mettre un spoiler sur la partie "parcours en détail" pour ne pas surcharger l'ensemble, mais je ne peux pas. Je ne peux pas corriger non plus la liste des engagés et la partie prono/favori ça me fait ça :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 1835: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/posting.php:858)
Donc désolé pour les fautes de mise en page et d'orthographe ...
Après si quelqu'un a un vrai problème, on peut en discuter dimanche au carrefour de l'Arbre (via MP)![]()
J'ai supprimé l'autre topic.
Pour les favoris, vu que Naesen revenait d'une crève hier, j'aurai tendance à en faire mon favori numéro 1