Les champions les plus équilibrés
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

Re: Les champions les plus équilibrés
J'avais 3 combinaisons d'équipes différentes
on verra, j'ai tenté un coup.
Il y a plein de combinaisons possibles mais j'ai pas trop réfléchi, on verra bien... 
- kelmeur
- Leader

runnz a écrit : 04 avr. 2019, 22:12Désolé ne pas avoir répondu avant, je n'étais plus connecté.kelmeur a écrit : 04 avr. 2019, 20:59 Mais précisons.
Suppose qu'un type soit pile à 50% avec un palmarès énorme et un autre pile à 50% avec un tout petit palmarès.
En terme de valeurs brutes, le bonus fait gagner plus au 1er non ?
Le bonus maximum est le même pour tous, donc celui avec un énorme palmarès aura droit à un surplus de points. Tiens, je vais te donner le vrai chiffre: le bonus maximum est 50 points, et la moyenne des points de tous les coureurs proposés est d'environ 130 points (sans bonus). Le minimum est 66 pts (sans bonus).
Okay donc le bonus est additif ! Et non multiplicatif.
Du genre le bonus n'est pas au maximum "multiplier le total des points du coureurs par 1,5", mais "ajouter 50 points à son total".
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

C'est envoyé également.
J'avais une liste en tête que j'ai totalement modifié au moment de l'envoi
Impatient de voir les résultats, le principe du concours est très bien trouvé en tout cas
J'avais une liste en tête que j'ai totalement modifié au moment de l'envoi
Impatient de voir les résultats, le principe du concours est très bien trouvé en tout cas
kelmeur a écrit : 05 avr. 2019, 12:47runnz a écrit : 04 avr. 2019, 22:12
Désolé ne pas avoir répondu avant, je n'étais plus connecté.
Le bonus maximum est le même pour tous, donc celui avec un énorme palmarès aura droit à un surplus de points. Tiens, je vais te donner le vrai chiffre: le bonus maximum est 50 points, et la moyenne des points de tous les coureurs proposés est d'environ 130 points (sans bonus). Le minimum est 66 pts (sans bonus).
Okay donc le bonus est additif ! Et non multiplicatif.
Du genre le bonus n'est pas au maximum "multiplier le total des points du coureurs par 1,5", mais "ajouter 50 points à son total".
C'est bien ça, le 50 pts de bonus maxi, s'ajoute au total normal des coureurs.
Et bien sûr, même chose pour les bonus moindres aux coureurs moins équilibrés, ces points s'ajoutent, peu importe que le total du coureur soit gros ou modeste.
MIBE
JMC
DAMIEN
LOLONERRERA
LVD
voici dans l'ordre les premières équipes, même si chacune propose des choix assez différents, on ne sait jamais, le total final de 7 coureurs différents pourrait par pur hasard être égal, l'avantage irait aux premières équipes inscrites.
Bien reçu Marcella.
Par contre zwhisop m'a envoyé un c/c de mon premier post avec des choix pour le concours d'avant.
J'ai remarqué que tu arrivais à envoyer les MP en copiant un de mes messages du concours, cette fois si tu es incapable de choisir les 7 coureurs avec leur prix, copie la liste des coureurs et fait un X vis-à-vis le coureur de ton choix et poste dans ma boîte de réception des mp.
Par contre zwhisop m'a envoyé un c/c de mon premier post avec des choix pour le concours d'avant.
J'ai remarqué que tu arrivais à envoyer les MP en copiant un de mes messages du concours, cette fois si tu es incapable de choisir les 7 coureurs avec leur prix, copie la liste des coureurs et fait un X vis-à-vis le coureur de ton choix et poste dans ma boîte de réception des mp.
J'ai compris zwhisop. J'ai reçu ton nouveau MP, c'est parce que tous les noms étaient sur une même ligne sans leur prix que je croyais que tu t'étais trompé de concours. Maintenant c'est OK! 
A 1ère vue mes MP ne passent pas
Runnz, tu peux confirmer que tu n'as rien reçu?
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Rien reçu
ta boîte de message est-elle pleine ? Faut vider des messages parfois.
Non, même pas, j'avais déjà essayé hier et ça ne marche toujours pas 
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Voilà, c'est fait, ton équipe est enregistrée. 
Je suis envieux des qualités humaines de runns
Les inscriptions se terminent demain soir, pour l'instant voici les équipes reçues.
MIBE
JMC
DAMIEN
LOLONERRERA
LVD
MARCELLA
ZWHISOP
JUDIMI
MIBE
JMC
DAMIEN
LOLONERRERA