Rudy Molard a annoncé ce matin sur twitter son programme du début de saison :
Tour de Provence
Tour du Haut Var
Paris Nice

Rudy Molard a annoncé ce matin sur twitter son programme du début de saison :
Pour Gaudu, ont sait pour le moment qu'il fera le Tour de Provence et l’UAE Tour
OK comme l'année dernièredoutey_fdjeux_fan a écrit : 03 janv. 2019, 12:28Rudy Molard a annoncé ce matin sur twitter son programme du début de saison :
Tour de Provence
Tour du Haut Var
Paris Nice
Merci
Tu voulais dire Tirreno ?marooned a écrit : 03 janv. 2019, 12:47Mercirbl85 a écrit : 03 janv. 2019, 12:36
Pour Gaudu, ont sait pour le moment qu'il fera le Tour de Provence et l’UAE Tour![]()
Je le vois bien enchainer sur le Tour de Catalogne ensuite. Je crois qu'il n'aime pas trop les conditions fraiches qu'il pourrait y avoir sur Paris-Nice ou Catalogne.
Oui Tirreno évidemment.rbl85 a écrit : 03 janv. 2019, 13:07Tu voulais dire Tirreno ?marooned a écrit : 03 janv. 2019, 12:47
Merci![]()
Je le vois bien enchainer sur le Tour de Catalogne ensuite. Je crois qu'il n'aime pas trop les conditions fraiches qu'il pourrait y avoir sur Paris-Nice ou Catalogne.
Après on peut pas dire qu'il fasse plus chaud lors du Tour de Catalogne![]()

T'inquiète, il sort de quelques jours de stage aux Canaries...Falco1997 a écrit : 05 janv. 2019, 12:24 D'après PCS (sous réserve donc), Ludvigsson est annoncé au TDU. En voyant la photo partagée par Jimmy, je ne sais pas s'il se prépare dans les meilleures conditions pour rouler en Australie derrière !![]()
Et idem pour Hoelgaard pour le sprint ?!sutter7 a écrit : 06 janv. 2019, 15:25 Selon cyclingfever la compo pour le TDU:
121 SCOTSON Miles Australia
122 HOELGAARD Daniel Norway
123 LADAGNOUS Matthieu France
124 LUDVIGSSON Tobias Sweden
125 MORABITO Steve Switzerland
126 FRANKINY Kilian Switzerland
127 VINCENT Leo France
Frankiny leader pour le général pour la 1ere et dernière fois de l'année ?![]()