PCM 2018
Modérateur : Modos VCN
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Re: PCM 2018
Les trois exemples que j'ai donné, c'est pas des simulations, c'est des étapes jouées. Pour le triplé Festina sur les Champs, c'était mon équipe, ça n'aurait pas donné ça en mode simulation. Pour la deux, je pense que la note pavée a trop joué sur le résultat de l'étape ou alors c'est juste une coïncidence. Et pour la trois, c'est assez improbable parce qu'on ne croit plus du tout à ce jeu genre de scénario aujourd'hui mais pourquoi pas. Ce qui est étonnant, c'est l'écart et la compo du groupe avec seulement trois coureurs dont un invité surprise. Politt et Calméjane à l'attaque sur les Champs, ça parait plausible mais Edet il a plus de chance de briller en moyenne/haute montagne que d'arriver dans un petit groupe pour la gagne sur l'étape de Paris.
Un relais ? Je crois pas non ...
Mais Edet on peut le voir à l'attaque sur les champs, surtout qu'après les champs... Ben y'a plus rien, alors les coureurs offensifs tentent.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

C'est vrai, c'est pas totalement l'idée que je voulais faire passer. Si on imagine une échappée qui résiste au retour du peloton sur les Champs, on pense plus à un groupe de 8-10 coureurs avec des bonnes machines à rouler. Un groupe du style Gougeard-De Gendt-Vanmarcke-Bauer-Küng-Oss-T.Martin-Skujins-Politt-Van Keirsbulck-LL Sanchez et Edet n'a évidemment pas ce profil. Donc voir trois coureurs dont Edet finir avec une minute d'avance sur le peloton sur les Champs, ça donne l'impression que le peloton a laissé faire (ou qu'il y a eu un gadin mais j'en ai pas souvenir) donc c'est pas hyper crédible pour l'étape des Champs. On dirait plus le résultat d'une étape de transition un peu vallonnée où le peloton s'y prend trop tard et n'arrive pas à rentrer sur les plus forts de l'échappée.
A part ça, j'ai fait un GT avec une équipe crée avec comme projet de faire une DB sur une année bien précise et j'ai voulu voir ce que ça donnait en course avec les notes de mes coureurs donc je vais poster ça assez rapidement si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi
A part ça, j'ai fait un GT avec une équipe crée avec comme projet de faire une DB sur une année bien précise et j'ai voulu voir ce que ça donnait en course avec les notes de mes coureurs donc je vais poster ça assez rapidement si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi
Un relais ? Je crois pas non ...
Oui je suis intéressé par ce que tu obtiens sur ce GT.
Je n'avais pas compris que les étapes n'étaient pas simulées mais jouées en réel. C'est dans ce cas d'autant plus surprenant !
Enfin on ne va pas se plaindre d'un jeu qui est dans l'ensemble très bien construit et qui nous donne du plaisir ;)
Je n'avais pas compris que les étapes n'étaient pas simulées mais jouées en réel. C'est dans ce cas d'autant plus surprenant !
Enfin on ne va pas se plaindre d'un jeu qui est dans l'ensemble très bien construit et qui nous donne du plaisir ;)
Certains jouent à PCM en ce moment ? Le 2019 approche.
Cependant je reste sur le 2018 que j'ai acquis il y a peu avec la World DB 2019 ça fait très laaargement le taf.
Du coup j'hésite entre la Jumbo, la FDJ et UAE

Cependant je reste sur le 2018 que j'ai acquis il y a peu avec la World DB 2019 ça fait très laaargement le taf.
Du coup j'hésite entre la Jumbo, la FDJ et UAE