Ouai mais bon Abu Dhabi par exemple c'est pas beau et c'est WT.Noé a écrit : 02 mai 2018, 20:59Il n'y a rien d'indigne, une course n'a pas besoin d'être en World Tour pour être belle.
Tkt Ilnur, je vote pour que se soit WT
Modérateur : Modos VCN

Ouai mais bon Abu Dhabi par exemple c'est pas beau et c'est WT.Noé a écrit : 02 mai 2018, 20:59Il n'y a rien d'indigne, une course n'a pas besoin d'être en World Tour pour être belle.
Ilnur majka a écrit : 02 mai 2018, 21:05pourtant la startlist est assez décalée je trouveNoé a écrit : 02 mai 2018, 20:59
Il n'y a rien d'indigne, une course n'a pas besoin d'être en World Tour pour être belle.

Justement, l'existence au sein de l'élite n'est pas gage de belle épreuve.Bold Uccello a écrit : 02 mai 2018, 21:06Ouai mais bon Abu Dhabi par exemple c'est pas beau et c'est WT.Noé a écrit : 02 mai 2018, 20:59
Il n'y a rien d'indigne, une course n'a pas besoin d'être en World Tour pour être belle.
Tkt Ilnur, je vote pour que se soit WT![]()
Gros +1 !Noé a écrit : 02 mai 2018, 21:15Justement, l'existence au sein de l'élite n'est pas gage de belle épreuve.Bold Uccello a écrit : 02 mai 2018, 21:06
Ouai mais bon Abu Dhabi par exemple c'est pas beau et c'est WT.
Tkt Ilnur, je vote pour que se soit WT![]()
Le mieux c'est de se moquer des divisions quand on est suiveur, voire même quand on est coureur puisqu'on peut ne pas toutes les faire cette année.

J'ai fait de la compèt cyclisme.Psyonix76 a écrit : 02 mai 2018, 21:43Gros +1 !Noé a écrit : 02 mai 2018, 21:15
Justement, l'existence au sein de l'élite n'est pas gage de belle épreuve.
Le mieux c'est de se moquer des divisions quand on est suiveur, voire même quand on est coureur puisqu'on peut ne pas toutes les faire cette année.

T'es allé rouler là bas ?anton46 a écrit : 02 mai 2018, 23:33 L'étape est un pur chantier, mes jambes se souviennent encore de ces bosses irrégulières.
Pour l'arrivée à Ilkley, un puncheur passera. J'espère une belle petite perf de Dorian Godon et Prades.

Oui dit nous? T'as été là bas ?